Bonjour,
Je possède toujours un train miniature à l'échelle zéro, des rails, des aiguillages télécommandés, un transfo, des wagons, des locos, en bon état. Enfin, je pense, ça fait 30 ans que le matos est resté stocké dans un grenier, bien à l'abri de l'humidité ...
J'ai mis une (belle) loco dans une vitrine, mais bon, je ne sais pas quoi faire du reste ...
Suite à ma présentation, je suis allé voir sur "le cercle du zéro", comme on m'avait indiqué, mais ça m'a surtout paru être un cercle fermé, alors, je n'ai pas insisté ...
Ensuite, j'ai tenté une inscription sur ce forum : http://www.leportailduzero.org/forum/
sans succès; après le mail de bienvenue, mon inscription n'a jamais été validée par un administrateur, ou alors le mail ne m'est pas parvenu ...
Là, je viens d'y passer à nouveau, bin, on peut pas s'inscrire, il n'y a plus de fonction "inscription", oui alors je ne l'ai pas trouvée ...
Pas simple ...
Qu'est-ce que je vais bien faire de ce beau train ?
Pas vraiment d'idée, j'ai pensé le vendre, mais je n'ai aucune idée de la valeur de chaque article, locos, wagons, matos, etc. ..., sur le net, je vois des articles beaucoup moins beaux que ceux que je possède, en vente à des prix qui me semblent délirants !
J'aimerais bien faire plaisir à un groupe de passionnés, mais en reste-il, pour cette échelle ?
Si quelqu'un a une suggestion, je veux bien l'entendre ? En sachant que, le modélisme, ce n'est pas mon truc, je ne suis pas assez minutieux, et ça ne me branche pas. Mon père, lui, il aimait concevoir des réseaux, jouer ne l'intéressait pas, il ne montait presque jamais le train, mais qu'est-ce que je l'ai vu faire comme plans et construire des maquettes de décors qui ne servaient jamais ...
Moi, je suis resté simple, un beau réseau m'émerveille toujours, mais le concevoir, c'est pour moi mission impossible ...
Alors, si il en reste, des amateurs pratiquant le zéro, comment les contacter ?