The man of the year

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

The man of the year

Messagepar Rapide 424
26 Déc 2013, 03:52

Pas d'accord avec Time Magazine. Le pape François doit passer après snowden !

phpBB [video]

And merry Christmas to you wherever you are !

Michel - citoyen américain.
Rapide 424
Bavard

Re: The man of the year

Messagepar Lebrac
22 Jan 2014, 20:48

+1
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar Rapide 424
25 Jan 2014, 08:47

Ah ! Quand meme une reponse sur ce fil ! Eh be les gars, vous etes si parano que ca quand il s'agit d'envoyeer des baffes aux services d'espionage ? Rassurez-vous: Je fais ca depuis le debut des annees 80, par articles de presse, fictions, et internet interposes, et je suis toujours prmi vous, pas a Guantanamo ! Avec ces gens la, ce qu'il faut surtout faire, c'est de ne pas mordre a leur jeu de semeurs de peurs. Rentrez la tete dans les epaules est le meilleur moyen de se faire remarquer comme quelqu'un qui a quelquechose a cacher. C'est pareil avec tous les flics et les services de securite.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Soldier of fortune
25 Jan 2014, 19:18

Moi j'en ai rien à foutre de ces palmarès à la con "l'homme de l'année", "la femme du siècle" et autres fadaises destinées à glorifier une espèce humaine qui mérite la corde pour la manière dont elle se comporte.
:diable2:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rockandrail
25 Jan 2014, 22:08

J'allais le dire! :cool: :applause:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rapide 424
26 Jan 2014, 07:08

La, c'est toute une autre question ! L'anihilation totale du genre humain me tente aussi beaucoup. Mais en attendant, on peut faire de meilleurs choix a qui les attribuer, ces pseudo trophees. Sinon, on peut aussi ne parler de rien et ne balancer que de stupides blagounettes, une specialite fort prisee dans les parages .... ;)
Rapide 424
Bavard

Messagepar clofer
26 Jan 2014, 09:44

Bonjour,
Et bien, quelle désespérance, quelle misanthropie, quelle aigreur ! Êtes-vous personnellement si malheureux ?
Il ne faut pas regarder du seul côté obscur, troquez Camus contre les Évangiles !
Je vais souvent à Berck sur Mer qui fourmille de handicapés déambulant sur leur fauteuil, seuls ou en famille. Et bien ils me semblent bien souvent heureux de vivre malgré tout, de déambuler au milieu de l'humanité même si là bas il flotte trop souvent, que le ciel est gris et bas et que leur condition n'est pas tip-top.
"Ce qui m'étonne le plus, c'est l'espérance" faisait dire à Dieu Charles Péguy ...
@++
clofer

Messagepar Soldier of fortune
26 Jan 2014, 13:03

Il n'est pas question de malheur ou de côté obscur ; simplement, notre espèce va droit dans le mur, il faut en être conscient. Ca n'empêche pas de vivre et d'avoir des moments heureux, tout en sachant que ça peut s'arrêter brutalement d'un coup.
Pas besoin d'évangile ou de philosophie pour vivre. Il suffit de se lever tous les matins.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Papou89
26 Jan 2014, 14:56

:vieux: ... et de faire du train !... :prrrt:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Rapide 424
26 Jan 2014, 17:43

Le probleme, c'est que notre espece va droit dans le mur en entrainant les autres avec elle. Si elle pouvait simplement disparaitre sans faire de vagues, discretement ....

Que les quelques survivants fassent du train dans les cavernes au cours de millenaires a venir ... au moins ils pourraient eviter les courbes serreees si la grotte est assez vaste !
Rapide 424
Bavard

Suivante

Retourner vers Cocoon