Je n'ai rien dit !

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Je n'ai rien dit !

Messagepar Rapide 424
08 Juin 2014, 14:29

Mais rien du tout alors !

Je suis fou de foot !
Modifié en dernier par Rapide 424 le 08 Juin 2014, 15:50, modifié 2 fois.
Rapide 424
Bavard

Re: Aux ch....es le foot !

Messagepar BB 16013
08 Juin 2014, 15:25

Je n'ai rien dit non plus :ange2:
Modifié en dernier par BB 16013 le 09 Juin 2014, 01:26, modifié 1 fois.
Oliv le ch'ti brasseur prolétaire
BB 16013
Bavard

Messagepar Bruno
08 Juin 2014, 15:39

Rapide,

Cocoon: "...Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires..."

Bref tu commences à me les briser menues.
Si tu as une vie de m**** et t'ennuies, va faire un tour sur d'autres forums. Rue89 par ex, ils sont champions des polémiques à 2 balles.

Ici c'est un forum lié à la pratique du modélisme ferroviaire sous toutes ses formes et surtout c'est un LOISIR qui nous permet d' échapper de nos soucis quotidiens, plus ou moins graves.

Alors tes commentaires de vieux bobo aigri, y en a marre.

D'ailleurs est-ce que les admins du forum pourraient rétablir la fonction "Plonk"...
A+,
Bruno
Bruno

Messagepar sncb_nmbs
08 Juin 2014, 15:41

"Panem et circenses" :ange2: :siffle:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Re: Je n'ai rien dit !

Messagepar Rodolphe
08 Juin 2014, 17:11

Rapide 424 a écrit:Mais rien du tout alors !

Je suis fou de foot !

Zut, j'ai raté le message initial :diable: :diable: :siffle:

Je ne supporte pas la vue des ces milliardaires qui jouent à la baballe, c'est comme ça et sans aucune objectivité, puisque par ailleurs je suis capable de suivre - en faisant autre chose en même temps, faut pas exagérer - un long match de tennis... Mais le minimum est quand même, comme ça t'a été dit, de rester poli et courtois.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
08 Juin 2014, 18:02

Le message initial, c'était ça :

" Quelques semaines de misère à supporter ! Je ne comprendrai jamais comment des Nations entières peuvent s'identifier à 11 mecs, dans leur majorité d'un niveau intellectuel à ras des pâquerettes et qui ne sont que des vils mercenaires se vendant au plus offrant, n'ayant absolument aucune Conscience Nationale ! Le peuple devrait aussi se montrer plus fier pour ses Artistes, Ecrivains, Scientifiques, mais là, ça dépasse un peu ses facultés de ciboulot !"

C'était pourtant vrai ... et il n'y avait vraiment aucune raison pour ces attaques ad-hominem ni essayer de redresser la fiole à Ribéry !

Bref, ce que je continue de voir, c'est que j'attire de sacrées rancœurs rentrées de la part d'illustres irremarqués, mais faut s'y faire, c'est le lot de toutes les personnalités affirmées ... :ange:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rockandrail
08 Juin 2014, 18:51

Autant je me considère comme l'antithèse de Michel en matière d'intérêt pour le petit train, autant je le rejoins totalement sur les analyses et la synthèse qu'il fait régulièrement de l'évolution (la déchéance?) de nos sociétés.

Quant au football, tant que cela se passe loin de moi et que les brailleurs vont ailleurs que sous mes fenêtres, cela présente l'avantage de lobotomiser le bon peuple avec son assentiment. Pendant ce temps, ceux qui ont le vrai contrôle des choses ont le champ libre. C'est plutôt amusant à observer.

:diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar domi
08 Juin 2014, 22:27

Rapide 424 a écrit:Mais rien du tout alors !

Je suis fou de foot !

Ah, toi aussi? :mdr: :mdr:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar bogie-wogie
08 Juin 2014, 23:40

BB 16013 a écrit:Aux ch...es le foot. C'est tellement facile que tu t'y engouffres évidemment. Tu n'aimes pas le foot, tu n'aimes pas la France, tu n'aimes pas les courbes serrées, etc... car la liste est longue mais tu aimes la polémique quel que soit le sujet...
Un sujet de plus à ne pas suivre sur ce forum qui devient parfois ce qu'on reprochait d´être au forum LR !! :siffle:
Olivier qui n'adule pas les joueurs mais qui ne déteste pas regarder un match, qui aime son pays sans détester les autres et qui n'aime les courbes serrées qu'en Oe...etc...!!! Mais qui n'aime pas les grandes gueules d'ex "soixantui-tartes" attardés qui pensent délivrer des vérités juste en parlant plus fort que la majorité silencieuse.
Désolé pour ce coup de gueule qui a échappé à mon contrôle
et bravo à rapide, le seul à avoir une conscience sur ce forum :applause:

Deux points sur lesquels je suis entièrement d'accord avec BB 16013.
Je ne viens plus guère faire qu'un tour occasionnel sur ce forum : je n'y trouve plus rien qui m'inspire ou m'incite à y participer. Entre critique des nouveaux modèles, critique des prix, critique des pratiques qui ne correspondent pas au diktat pseudo-réaliste à la mode, etc. j'en ai ras-le-bol. Et je vais voir ailleurs.

Ceci dit, on va bientôt rigoler car les empêcheurs de tourner en rond actuels n'auront bientôt plus que des boîtes en fer blanc à se mettre sous la dent, ou plutôt sur les rails. Finis les LSM, REE, Mistral et autres petites joyeusetés actuelles ! Il ne restera plus que Märklin et Roco pour jouer au train... ou pour pleurer. De grands changements se préparent pour les prochaines années et il va y avoir des dégâts ! (c'est ma boule en cristal fêlé qui me le dit)

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Messagepar Rodolphe
08 Juin 2014, 23:59

Désolé de lire ceci l'ami :-(
Rodolphe
Jardinier de salon

Suivante

Retourner vers Cocoon