Bonjour,
TRAIN 26 a écrit:Triste constat pas un amateurs, même pas un curieux.
Peut-être sont-ils déjà dans l'un des clubs cités par Rodolphe ?
Peut-être n'ont-ils pas envie de se lancer dans la galère de la création d'une association ?
Peut-être veulent-ils rester dans leur isolement ?
Peu-être n'ont-ils pas les moyens financiers ?
Peut-être que peut-être .....
Es-tu allé voir les clubs environnants ?

les commentaires verbaux, même des plus précis restent ce que la personne voix et ressent, "peut-être" que tu ressentira ces association différemment ?
Maintenant, il faudrait aussi que tu définisses ce que
toi tu recherches ? Écrire :
TRAIN 26 a écrit:J'aimerai créer un club de modélismes dans les environs de Montélimar, pour cela je recherche des passionnés qui seraient tentés par l'aventure.
et ne pas apporter de précision sur tes objectifs reste une très périlleuse aventure !
Lorsque nous avons créé le RMPF, nous étions trois modélistes nous connaissant bien (dont deux issus d'un même club) et savions dès le début quels seraient nos objectifs. Pour le moment, tu propose de créé une association, mais pourquoi ?
Dans ces conditions, il ne faut pas être surpris par cette absence d'amateurs et de curieux !
Je répond à ton message car je me suis abonné au sujet, si non, il est fort probable que je n'y serait pas revenu.
Une autre solution, tu viens habiter dans l'Orne près de La Ferté Macé et de Bagnoles de l'Orne et tu nous rejoins au club
Cordialement.
Pierre