Page 1 sur 1

que choisir !

MessagePosté: 26 Sep 2014, 14:16
par rocket
bonjour a tous
je fais du ho depuis quelques années déjà !!!
j'adore la petite ROCKET de chez hornby , et je fais collection de TGV , ce qui n'empêche pas d'avoir quelques vapeurs , diesels et locos électriques du réseau français
je voudrai savoir comment choisissez vous vos machines, convois ???
qu'est ce qui vous attire dans tels ou tels locos ?
est vous "dingue " d'une époque ?
avez vous un pays de préférence ?
suivez vous une marque de particulier , ou ..... est ce le hasard !
je sais que le décor est important pour beaucoup, perso je préfère regarder rouler tout ce petit monde ,
comment choisissez votre décor, est au hasard ..... ou ....a t il un lien avec votre matériel roulant ?
passez vous beaucoup de temps dans cette passion ?
etc ....
bizarre comme sujet !!! je pense que non .... il y a tellement de choix , ce qui est génial , que j'aimerai connaitre vos " motivations .....affinités " quand vous vous lancez dans cette aventure ?
je ne fais pas parti d'un club .... pourquoi ? parce que tout simplement, je modifie souvent mon circuit, et que dans le club c'est impossible ( j'ai fais une tentative il y a qq années .....un échec total !!!!!

voila
je vous souhaite une bonne journée
domi

Re: que choisir !

MessagePosté: 26 Sep 2014, 17:13
par Lebrac
Pour les réseaux, je me tâte encore.

Pour le matériel, tant que c'est du courant continu HO que c'est de bonne qualité et que ça me plait, c'est bon. Pour les réseaux prototypes, tant que ce n'est pas du NS, c'est bon aussi. :coucou:

Re: que choisir !

MessagePosté: 27 Sep 2014, 10:49
par la frégate
je me suis fixé un thème cela permet de limiter un peu les achats. Un peu le principe du 3M Moins Mais Mieux.
ça empêche pas l'achat coup de cœur.
a +