Par quasi sinon complet hasard, je tape "forum LR" sur Google et la page orangeasse apparaît. Bon, me direz-vous, l'a toujours été un peu bizarre, le Soldier, une veille de vacances, on peut comprendre qu'il ait la cafetière qui fasse l'hélicoptère (le bossu qui vient du fond de la classe de rajouter "encore plus que d'habitude", je me le fais à la fin du message). Mais.
Car il y a un mais.
Dans ce genre de narration, il y a toujours un mais, sinon pourquoi faire du flan à réveiller les cocus si c'est pour terminer sur une idée de rien , sur un néant suspensique, sur une intrigue vide, sur une conclusion sans queue ni tête, comme dirait DSK ?
Mais, et qu'Il me préserve d'avoir cédé à la tentation, j'ai tapé mon ancien pseudo, j'ai mis le mot de passe, et que croyez-vous qu'il arrivât ?
Il n'est pas mort. Il est toujours là, tapi dans l'ombre des posts, le fouet à l'affût, la claymore graissée, le crucifix chargé jusqu'à la gueule.
L'Inquisiteur veille. Il scrute vos états d'âmes, guette vos compromissions, recense vos inclinations vers le Péché, la facilité et la luxure.
Tremblez, pauvres fous, le fléau des infidèles existe comme dans vos pires cauchemars.