C'est à dire ?
C'est un petit fourgon look Ricain mais d'origine Anglaise, utilitaire de chez Vauxhall ( OPEL chez nous), sortie dans les années 1970 pour concurrencer le Ford Transit.
Accro depuis plusieurs années, j'en récupère et les restaures sous diverses sortes.
Un van, un Pick-up, une dépanneuse, une ambulance ... 3 en attente
Un aperçu :
http://bedfordvanclub.forumpro.fr/forumforum que j'ai crée après avoir crée un site dans les années 2000 ou rien n'existait sur la toile sur le Bedford CF, qui malheureusement je n'ai plus le temps de m'occuper. Ayant beaucoup de mail pour des questions technique, recherche de pièces, ne pouvant là aussi passer mes soirées à répondre aux diverses questions, j'ai mis en place un forum, vite dépassé. Et de forum en forum, celui-ci est plus convivial et plus structuré et répond mieux aux demandes des membres.
Et depuis 2007, j'ai crée une asso qui rassemble les possesseurs de Bedford CF en FRANCE (enfin ceux qui veulent)
A travers l'asso, je fais refabriquer des silent-bloc, joint de pare-brise, aujourd'hui introuvable, fait venir de l'étranger des pièces introuvables en FRANCE.
Le prochain sera une version Dormobile restauré d'origine.
Robert