Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Ou c'est qu'il a mis le smiley " tire la langue" l'admin qui fout rien chez lui![]()
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Votre racisme récurent à propos de la Corse m'insupporte parfois![]()
![]()
Je ne sais pas avec quoi est faite la Pietra, mais je vous assure qu'elle passe très bien et qu'il faut saluer une telle initiative dans un pays ou dès lors que l'on fait quelque chose, on a des problèmes.
La Corse a un potentiel gâché inimaginable, je viens encore de m'en apercevoir.
Cette bière est légère, sympa sans prétention et appréciée des touristes, objectif atteint![]()
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Bon OK je vois le truc![]()
![]()
![]()
luc a écrit:Donc une bière de tapettes?
luc a écrit:Donc une bière de tapettes?
Rodolphe a écrit:Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Ou c'est qu'il a mis le smiley " tire la langue" l'admin qui fout rien chez lui![]()
Je n'ai pas, mais il y en a d'autres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trouvez-en un sympa - et librement diffusable - et je verrai ce que je peux faire. Peut-être![]()
Rodolphe
eric-vh a écrit:Rodolphe a écrit:Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Ou c'est qu'il a mis le smiley " tire la langue" l'admin qui fout rien chez lui![]()
Je n'ai pas, mais il y en a d'autres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trouvez-en un sympa - et librement diffusable - et je verrai ce que je peux faire. Peut-être![]()
Rodolphe
Y a......![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités