suite des "Bouguesqueries"
puisque nos amis n'avaient eu ni appel ni SMS malgré les promesses, ils ont appelés hier apres midi et l’opératrice leur a proposée de rechanger les 2 box (la blanche serveur et la noire TV)
donc ils avaient échangées ce matin, et je suis passé chez eux vers 14h: toujours pas de box TV fonctionnelle (sans blague...) car en plus plus de téléphone ni WiFi
merci qui
merci Bouygues
cela fait plus d'un mois que ça dure les conneries ... bref, re re re re re coup de fil, et apres que le nouvel opérateur ai bien compris que les clients qui payent étaient bien énervés, on a eu le droit de parler a une responsable
celle ci nous explique pour la n ieme fois d'attendre 24h une mise a jour informatique, ce que mes amis n'ont pas du tout appréciés... bref, au bout de 10mns l’opératrice nous dis qu'elle va faire en live la mise a jour, et zou, box blanche avec téléphone et Wifi, box TV qui marche top ....
donc un grand merci a cette "responsable" qui a débloquée le truc rapidement
elle a bien sentie que cela chauffait pas mal ici, donc elle nous demande de tester les CPL, mais malgré 30mns de manip, la deuxieme paire est HS
bon, mes amis partent a l'agence Bouygues locale, et je les retrouve 1h plus tard au téléphone avec le service client de Bouygues France, et j’apprends que ce magasin franchisé a refusé de leur rembourser les CPL, ni même de les échanger ou d'appeler le service client Bouygues
en simplifiant, il va se prendre une lettre AR avec copie Service client France et DGRCFF
sinon pour les infos sur le matos employé:
- TV Sony Bravia de 80-85cm de 4 ans: 3 HDMI, 2 SMART, et d'autres trucs que je n'utilise pas
- cordons HDMI perso de 1m 1.4 (compatible 4K) doré
- cordon RJ45 perso pro Cat6 de 10m
- lecteur Sony BR-DVD Bravia perso
a part leur TV, tout le reste a été testé chez moi et fonctionne parfaitement
Dominique
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau