galeres avec les FAI, leur box et nous pauv' clients

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: galeres avec les FAI, leur box et nous pauv' clients

Messagepar BALDOUINE 94
16 Juil 2016, 19:11

Insultants et diffamatoires???? Bigre...
Je ne connais pas le personnage cité par le collègue donc je m'abstiendrai de tout commentaire.
Ecrire qu'untel est un escroc, c'est comme écrire que machin est un con, ni plus ni moins....Après il faut argumenter..
Par contre pour les plate-formes d'appel, c'est hélas la bien triste vérité.
Et si le trouble persiste, 2 comprimés de Padamalgam 500 :apero:

A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
Avatar de l’utilisateur
BALDOUINE 94
 
Messages: 782
Enregistré le: 18 Mar 2011, 21:53
Localisation: le plus loin possible des écolos

Re: galeres avec les FAI, leur box et nous pauv' clients

Messagepar Rodolphe
16 Juil 2016, 20:56

Mouais.

Ça n'apporte pas grand chose en effet.

Tromblon en mode préchauffage, on va voir.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: galeres avec les FAI, leur box et nous pauv' clients

Messagepar jacques68
16 Juil 2016, 21:46

ce que j'ai dit vient seulement de la lecture des différents articles de la presse économiques, lors de l'absorption de SFR et des tentatives ultérieures du bonhomme: il suffit de chercher pour comprendre que numéricable a acheté SFR beaucoup plus gros et capitalisé, et donc avec quel moyen? de la cavalerie: tous les journaux économiques s'en sont fait l'échos à l'époque
fin d'intervention
jacques68
 
Messages: 59
Enregistré le: 18 Mai 2016, 20:41

Re: galeres avec les FAI, leur box et nous pauv' clients

Messagepar Rodolphe
16 Juil 2016, 22:13

Il y a une différence notable entre ta dernière intervention et la précédente et tu le sais très bien !
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: galeres avec les FAI, leur box et nous pauv' clients

Messagepar Soldier of fortune
17 Juil 2016, 05:22

Rodolphe a écrit:


Tromblon en mode préchauffage, on va voir.

Rodolphe


Je l'ai connu plus réactif, le tromblon... Y doit avoir un défaut. Tu devrais appeler le SAV. :ange:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Avatar de l’utilisateur
Soldier of fortune
Nanomodéliste
 
Messages: 2054
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:31

Re: galeres avec les FAI, leur box et nous pauv' clients

Messagepar corto
17 Juil 2016, 10:21

Soldier of fortune a écrit: Y doit avoir un défaut. Tu devrais appeler le SAV. :ange:


ptdr :mdr:
corto
 
Messages: 169
Enregistré le: 12 Jan 2016, 18:11

Re: galeres avec les FAI, leur box et nous pauv' clients

Messagepar BB63670
17 Juil 2016, 10:42

Depuis quelques temps, ma freebox tv avait tendance a merdoyer, l'image et le son se coupaient, d'abord brievement, puis définitivement. je pensais que c'était qu'elle mourrait, mais finalement, en mettant un peu de nettoyant pour contact dans chaque connecteur du cable HDMI, a présent, ça fonctionne ! C'est du bon matos, mis a part l'écran de de l'horloge de la box adsl qui est devenu tout jaune, des fois marche, des fois pas... Mais bon, a la limite, c'est pas foit pour donner l'heure.
BB63670
Bavard
 

Re: galeres avec les FAI, leur box et nous pauv' clients

Messagepar destroyedlolo
17 Juil 2016, 12:16

augerd a écrit:donc ok pour une maison, mais qu'elle idée d'habiter dans des coins paumés où vous recevez que dalle, tout juste le téléphone filaire :mdr: :mdr2:

Mouai, les goûts et les couleurs ... moi, j'ai du mal à comprendre que certains préfèrent habiter dans des cages à lapins où ils attendent le chien du voisin se gratter 3 étages plus hauts, le tout à 6 ou 7 heures de la première station de ski ... :mdr2:

De mon côté, je n'ai qu'une ligne de 4.5 à 5 Mo ce qui est suffisant pour la TV SD (pour le peu qu'on la regarde).
On a droit au replay aussi en SD.

Maintenant, pour les trucs que j'ai loupé et que je veux regarder avec une image de qualité HD ou 3D ... pas de pitié, je télécharge !!!
Je paye mes impôts comme les citadins, je paye le même abonnement que les citadins, donc si nos politiques et les FAI ne veulent pas faire les investissements qu'ils promettent depuis des années, ben après tout ce n'est pas mon problème (je remercie Free au passage qui a été le seul à nous dégrouper ... sans eux, on continuerait à payer une blinde pour la seule et uniquement raison que les FAI ne font aucun investissement, Orange compris).
Mais je ne le fais que sur des trucs qui sont déjà passés sur de la TV et les series dont je suis accros (GoT :cool: mais que je re-regarde de toutes façons lorsqu'elles passent en clair). Pour les filmes récents, je vais au ciné ou j'attends les diffusions TV.
destroyedlolo
 
Messages: 388
Âge: 53
Enregistré le: 12 Avr 2009, 22:12
Localisation: Dans la campagne pas loin d'Annecy

Re: galeres avec les FAI, leur box et nous pauv' clients

Messagepar gib
17 Juil 2016, 16:33

QUOI, LES LIGNES DE TELEPHONE FILAIRES ? :diable2: :diable2: :diable2:

Soldier of fortune a écrit:
Rodolphe a écrit:Tromblon en mode préchauffage, on va voir.
Rodolphe

Je l'ai connu plus réactif, le tromblon... Y doit avoir un défaut. Tu devrais appeler le SAV. :ange:

Ben oui, l'inquisition n'est plus ce qu'elle était ! :ange:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
Avatar de l’utilisateur
gib
Votre Dévoué Gib
 
Messages: 4438
Âge: 71
Enregistré le: 17 Déc 2007, 15:25
Localisation: Fessenheim

Re: galeres avec les FAI, leur box et nous pauv' clients

Messagepar Christophe AMF87
05 Aoû 2016, 11:40

Je reviens sur mon changement d'offre Orange, bien entendu, avec la box V4, ca déconnait, et pas qu'un peu, perte de synchro, replay impossible, bref, le grand bonheur :diable: après 2 appels chez Orange qui me disaient que tout va bien, que la ligne était bonne et tout et tout, la troisième personne accepte de faire passer un technicien à la maison, ouf!

Bilan, un raccordement oxydé sur un point de concentration qui dessert le lotissement, on regagne 500Ko au passage, et le technicien qui me redis que le cable qui dessert la maison et pourri comme me l'avais dit son collègue un an plus tôt, il trouve les bonnes excuses pour ne pas le changer en disant d'attendre de voir si ca va mieux, patati, patata :ggg: au final toujours des soucis :mur: , rappel chez Orange qui cette fois m'envoi un technicien d'une boite privée, la SADE pour ne pas la nommer, le type vient voir le cable dans la fosse et éclate de rire, et me dit "m'étonnes pas que ca saute avec un cable comme ca, vous perdez au moins 1Mo tous les 100m", comme il était tout seul il a appelé directement sa boite qui a envoyé un binôme de collègues le lendemain, ils ont tiré un nouveau cable sur 80m en enterré, bilan, tout fonctionne nickel et ont est passé à 5Mo de débit descendant et 1,5Mo en montant.

Moralité, si vos lignes de téléphones sont enterrées, vérifiez quel type de câble arrive chez vous, si c'est un câble gris à 2 gaines soudés, ne cherchez pas, vos problèmes viennent de là :vieux: Et pour info avec Orange, si un technicien se déplace chez vous et constate un défaut de vétusté avant la première prise de votre domicile, les frais de déplacement ne doivent pas être facturés et ca il faut surveiller, parce qu'ils ont tendance à oublier :hinhin

Par contre si vous êtes chez un autre opérateur bon courage, mon beau père a eu le coup du boitier oxydé, le temps que Free déclare devoir prendre un RDV commun avec un de ses technicien et un technicien d'Orange que les deux techniciens respectifs arrivent à la même heure au RDV et qu'Orange daigne contrôler les boitiers (aériens) ça a pris un an :ggg:
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités