C'est pareil partout ?

Samedi, le D.A.B. de mon Agence tombe en panne à l'instant ou je tente d''effectuer un retrait. Bien sur, l'automate avale goulûment ma carte !
Appel du numéro d'urgence (généreusement affiché sur l'extérieur du distributeur) qui met ma carte en opposition, en précisant que la machine pourrait recracher ma carte au hasard en cas de redémarrage (glups !). Bref plus de carte, et je suppose que la nouvelle carte ne me sera pas délivrée gratuitement.
Du coup, ne pouvant rester "à sec" j'attends la fin du week-end et je retourne à mon Agence retirer du liquide. L'opération prend deux minutes à la réceptionniste, coût : 2 € !


Appel du numéro d'urgence (généreusement affiché sur l'extérieur du distributeur) qui met ma carte en opposition, en précisant que la machine pourrait recracher ma carte au hasard en cas de redémarrage (glups !). Bref plus de carte, et je suppose que la nouvelle carte ne me sera pas délivrée gratuitement.

Du coup, ne pouvant rester "à sec" j'attends la fin du week-end et je retourne à mon Agence retirer du liquide. L'opération prend deux minutes à la réceptionniste, coût : 2 € !


