Permis

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Permis

Messagepar max
17 Sep 2008, 19:30

salut c'est juste pour savoir comment c'est passé votre examen de conduite et si vous avais des anecdote a me raconté :roll:
car je passe le mien pour la première fois vendredi :mrgreen:
ça me permettra de faire les expos sans mon père si je l ai ce que j espére :roll:
max

Re: permis

Messagepar ligure
17 Sep 2008, 19:57

Moi ca c'est super bien passé, j'ai eu le code du premier coup, j'ai fais la conduite accompagnée et le permis j'ai pas eu grand chose à faire j'ai repris le volant après une candidate quelque peut dangereuse. J'ai du faire un crénaut sans voiture de garée derrière mois et un demi tour.

Une grosse m.... pour toi vendredi
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar joseph
17 Sep 2008, 20:42

le code, le permis auto et moto sans soucis... Pour la voiture, j'ai eu du bol! pleine campagne, un demi tour dans un lotissement, une marche arrière le long d'un trottoir. ça va j'ai pas trop forcé. :ange: :ange:
La moto, je me suis fais un petite frayeur lors du passage en circulation: je sorts d'une voie d'acceleration, je me mets à 90 km/h et là oups! un panneau fin de limite à 70!!! En fait, lorsque tu t'insère sur une route, la portion de celle-ci est parfois limitée à 70 pour ceux qui sont dessus, afin de te donner le temps de t'insérer. En revanche, pour toi si il n'y a pas de panneau, c'est 90.

Bref si t'es pas dans une grosse ville, ça devrait aller! :cool: :cool:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Soldier of fortune
17 Sep 2008, 21:13

90 ou 70 quoi? C'est pas un peu élevé pour le taux d'alcoolémie? Je croyais que la limite c'était 5 g de sang dans l'alcool? On en apprend tous les jours. :shock:

Passé deux fois et eu la deuxième, il y a...27 ans. Depuis, pas un seul accident ; Dieu existe, j'en suis la preuve. :mrgreen:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar pelican
17 Sep 2008, 21:26

j'ai passé mon permis de conduire il y a plus de 30 ans !! je me suis présenté à la maison communale, et j'ai demandé un permis pour la moto et la voiture (pour le camion, il fallait passer un examen) et j'ai eu une licence d'apprentissage .. 1 an après, j'avais mes permis !! :diable:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Messagepar ligure
17 Sep 2008, 21:35

pelican a écrit:j'ai passé mon permis de conduire il y a plus de 30 ans !! je me suis présenté à la maison communale, et j'ai demandé un permis pour la moto et la voiture (pour le camion, il fallait passer un examen) et j'ai eu une licence d'apprentissage .. 1 an après, j'avais mes permis !! :diable:

Faut un permis pour une Smart?

:arrow: :arrow:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar La Mouette
17 Sep 2008, 21:36

Recalé deux fois. J'ai jamais retenté. :mdr2:
Du coup je suis obligé de prendre le TGV pour aller chez Pélican. Ca faut reconnaitre prendre le TGV :mort: ça me donnerait presque envie de retenter l'affaire ... :mrgreen: :diable:
La Mouette
Bavard

Messagepar Rodolphe
17 Sep 2008, 21:37

ligure a écrit:
pelican a écrit:j'ai passé mon permis de conduire il y a plus de 30 ans !! je me suis présenté à la maison communale, et j'ai demandé un permis pour la moto et la voiture (pour le camion, il fallait passer un examen) et j'ai eu une licence d'apprentissage .. 1 an après, j'avais mes permis !! :diable:

Non, une télécommande et des playmobils :mdr2: :mdr2:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar La Mouette
17 Sep 2008, 21:37

Rodolphe a écrit:
ligure a écrit:

Non, une télécommande et des playmobils :mdr2: :mdr2:

Rodolphe

La gueule des playmobyls .... :mdr: :mdr: :diable:
La Mouette
Bavard

Re: Permis

Messagepar XTof_vl
17 Sep 2008, 21:38

C'est sur l'honneur que j'ai reçu mon permis bateau, au ministère des transports et communications. Mais pour la voiture, ce fût un examen théorique et un examen pratique.

Pour l'examen pratique, c'est tombé par hasard un jour de grève des trams, c'est à dire avec beaucoup plus de voitures que d'habitudes... Examinateur de type crapule avec intelligence limitée: "tournez à gauche" dans une rue interdite... Mais bon, pas de problème et essai transformé.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Suivante

Retourner vers Cocoon