Forum

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Forum

Messagepar Zébu
30 Sep 2008, 19:46

:mdr2:
Chaque mois, je regarde le site de Michel Marin pour connaître les nouveaux liens.
Aujourd'hui, je vois : forum train miniature.
Je clique dessus et bardaf, mon navigateur le refuse en le citant comme site à risque.
Je clique sur le bouton 'pourquoi ?'
Et j'obtiens ceci :
blocage

:mdr2:
Z Märklin sans picots qui font rien que des tougoudou tougoudou !
Zébu
Couquorico, une fois

Re: Forum

Messagepar Rodolphe
30 Sep 2008, 20:15

C'est tout simplement le fournisseur de forums qui a été épinglé. Soit c'est une fausse alerte soit c'est qu'ils profitent des services « offerts » pour utiliser - par exemple - les données personnelles. Classique, il faut bien que le ménage se fasse un jour dans tous ces machins.

Dans un autre domaine il y a un autre fournisseur de forums soit disant gratuits qui a rencontré pas mal de souci avec une grande quantité de messages perdus. Bon, ça peut arriver à tout le monde hein - je touche du bois - mais franchement de telles structures devraient avoir d'autres moyens techniques que ça. Il me semble que ça a touché un forum de train de jardin (coucou Dzin) et aussi un forum que je n'ose même simplement citer de crainte que le couple de tenanciers me menace des pires trucs dans les minutes qui viennent.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Retourner vers Cocoon