P'tit nouveau...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: P'tit nouveau...

Messagepar Le Basque
19 Déc 2007, 16:43

Oh, un pilote !

Moi qui toute ma vie, ai rêvé d'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé de voir le bas d'en haut.

Bonjour !


:cool:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15280
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: P'tit nouveau...

Messagepar domi
20 Déc 2007, 00:00

Rockandrail a écrit:
Rodolphe a écrit:
Rockandrail a écrit:Enfin! Au siège de Muniste.com, on se sentait un peu seul. :cool:


Va falloir faire une enquête sérieuse sur ce truc :gne:

Rodolphe


:mdr: :mdr2: A rail-Expo, plusieurs personnes m'ont demandé, un peu gênées, si c'était réel! Il faut dire que si tu tapes ça dans google, tu as plein de réponses! :D


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5607
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 12:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: P'tit nouveau...

Messagepar domi
20 Déc 2007, 00:05

Rodolphe a écrit:T'as vu les 742 s'en vont de chez AF :cry:

Disparition d'un métier au passage...
Dehors le troisième homme !

Rodolphe


Ouais, c'est la fin. :cry: Chez nous, ça s'est terminé le printemps dernier, et je dois dire que j'ai un serrement de coeur en réalisant qu'à priori je ne ferai plus jamais partie d'un équipage à trois... :roll: Il y avait une convivialité indéniable! ;) Et sur le plan historique, c'est une confrérie datant des origines du transport aérien qui disparait... :|

Mais on n'y peut rien, c'est comme çà...

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5607
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 12:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: P'tit nouveau...

Messagepar domi
20 Déc 2007, 00:06

Rockandrail a écrit:Enfin! Au siège de Muniste.com, on se sentait un peu seul. :cool:


Ouais, ça y est, le nouveau commissaire politique vient prendre ses quartiers! :cool:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5607
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 12:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: P'tit nouveau...

Messagepar Rodolphe
20 Déc 2007, 00:08

Mon dernier vol devant remonte à un petit moment déjà, j'avais pu "faire" l'approche complète sur RUN dans un 742 d'AF. Equipage super, tous pilotes en club et même instructeurs. Le mécano était de loin le plus expérimenté, il avait volé sur des machins pas possibles ! Le copi était très jeune, mais avait fait des pieds et des mains pour pouvoir voler sur cette machine. Quand ils ont demandé et obtenu l'approche à vue, les trois se sont tournés vers moi avec un sourire de gamin. Inutile de dire que j'avais le même sourire qu'eux à ce moment là ;)

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: P'tit nouveau...

Messagepar domi
20 Déc 2007, 00:11

Rodolphe a écrit:Mon dernier vol devant remonte à un petit moment déjà, j'avais pu "faire" l'approche complète sur RUN dans un 742 d'AF. Equipage super, tous pilotes en club et même instructeurs. Le mécano était de loin le plus expérimenté, il avait volé sur des machins pas possibles ! Le copi était très jeune, mais avait fait des pieds et des mains pour pouvoir voler sur cette machine. Quand ils ont demandé et obtenu l'approche à vue, les trois se sont tournés vers moi avec un sourire de gamin. Inutile de dire que j'avais le même sourire qu'eux à ce moment là ;)

Rodolphe


Ouais, c'est toujours un super souvenir, ce genre de choses! Mais maintenant, merci à Ben Laden et à son orchestre, ce genre de choses n'est plus possible, car les visites de poste sont à présent interdites.. :bof:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5607
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 12:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: P'tit nouveau...

Messagepar Rodolphe
20 Déc 2007, 00:15

domi a écrit:
Rodolphe a écrit:Mon dernier vol devant remonte à un petit moment déjà, j'avais pu "faire" l'approche complète sur RUN dans un 742 d'AF. Equipage super, tous pilotes en club et même instructeurs. Le mécano était de loin le plus expérimenté, il avait volé sur des machins pas possibles ! Le copi était très jeune, mais avait fait des pieds et des mains pour pouvoir voler sur cette machine. Quand ils ont demandé et obtenu l'approche à vue, les trois se sont tournés vers moi avec un sourire de gamin. Inutile de dire que j'avais le même sourire qu'eux à ce moment là ;)

Rodolphe


Ouais, c'est toujours un super souvenir, ce genre de choses! Mais maintenant, merci à Ben Laden et à son orchestre, ce genre de choses n'est plus possible, car les visites de poste sont à présent interdites.. :bof:

Domi


Heu...
C'était bien après le 11 septembre 2001 et ça n'a pas posé le moindre souci ;)
Recommandation glissée dans le casier du CDB, ça aide un peu il est vrai.
Mais même sans ça, il faut tenter.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: P'tit nouveau...

Messagepar domi
20 Déc 2007, 00:19

Oui, ça peut encore marcher ponctuellement "chez nous" (en France)....Mais c'est de moins en moins évident. Maintenant, dans la compagnie pour laquelle je travaille, notre documentation stipule noir sur blanc que les visites de poste sont interdites en vol.

Et chez les anglo-saxons, c'est du béton armé. Il y a 4 ans 1/2, j'ai eu la chance de faire un New York Londres en passager sur un ..... Concorde (de British Airways)! Et malgré le fait que j'avais ma licence de pilote pro et mon badge compagnie, impossible d'aller dans le cockpit pendant le vol...

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5607
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 12:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: P'tit nouveau...

Messagepar Rodolphe
20 Déc 2007, 00:22

Triste époque...

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Précédente

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités