X-Plane 7

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

X-Plane 7

Messagepar Fabien G
24 Déc 2008, 22:33

Bonsoir et joyeux noël à tous,

Mon frère m'a offert X-Plane 7 pour Noël.
Est-ce que quelqu'un connaît des sites où je pourrai trouver de nouveaux avions pour la version 7?
Où est-ce que je peux trouver les mises à jour concernant la version 7?

Merci d'avance.
Amicalement, Fabien.
Fabien G
Spotteur tous temps

Re: X-Plane 7

Messagepar gib
25 Déc 2008, 13:44

Peut-être ici, Fabien ?

Bonnes fêtes à toi ainsi qu'à ton entourage.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Fabien G
26 Déc 2008, 21:43

gib a écrit:Peut-être ici, Fabien ?

Bonnes fêtes à toi ainsi qu'à ton entourage.

Je suis allé sur le lien. Faut être obligatoirement inscrit pour les téléchargements et comme je n'y ai pas trouvé mon bonheur dessus.
La plupart du temps pour les avions que je trouve c'est pour les versions 8 et un peu pour la 9.

Je ne dirais pas non pour un Mirage ou un Rafale dans les chasseurs.
Amicalement, Fabien.
Fabien G
Spotteur tous temps

Messagepar Rodolphe
07 Jan 2009, 16:05

Salut,

Désolé j'ai cherché dans mes CD mais je n'ai pas retrouvé le stock de scènes et d'avions que j'utilisais pour X-Plane 7 il y a déjà quelques années :|

Je me remets à cet excellent simulateur, désormais en version 9. Le prix du logiciel n'est pas anodin loin s'en faut mais si tu as la possibilité de passer à cette version alors n'hésite surtout pas !

Tout à l'heure j'ai enfin pu me reconnecter au réseau Vatsim, la première fois depuis presque un an.

Afin de ne pas polluer ici avec nos discussions aéro, tu peux t'inscrire sur le forum francophone X-Plane : http://www.x-plane.fr ;) Tu y trouveras de nombreux conseils avisés.

Rodolphe, ancien pilotaillon réel qui se remet au vol simulé... c'est mieux que rien :|
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Soldier of fortune
07 Jan 2009, 18:58

L'avantage, c'est que tu peux hécatomber les pilotes de la L-Air Force... :siffle:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rodolphe
07 Jan 2009, 19:07

Soldier of fortune a écrit:L'avantage, c'est que tu peux hécatomber les pilotes de la L-Air Force... :siffle:

Ce serait avec plaisir :diable: :diable:

Mais les réseaux Vatsim et Ivao sont pacifiques, vols civils en très grande majorité et vols militaires sérieusement encadrés.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar domi
08 Jan 2009, 16:03

Pour les vols militaires "free-lance", de mon point de vue rien ne vaut la série des MS "Combat Flight Simulator".... Très basique en comparaison des "Il-2" et autre "Falcon IV", mais permettant des libertés inconnues ailleurs, telles qu'exercer sa précision au tir en utilisant son leader comme cible, etc... :lol:

Domi, viandard
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Fabien G
11 Jan 2009, 15:11

Merci pour le lien. Je vais regarder tous ça quand j'aurai vraiment du temps libre sans trop de contrainte avec mes cours car les cours sont vraiment la priorité.
Amicalement, Fabien.
Fabien G
Spotteur tous temps

Messagepar Fabien G
28 Mar 2009, 20:18

Salut,

J'ai quelques problème de contrôle des avions avec mon joystick Microsoft Sidewinder Precision 2.
C'est normal docteur?
Ça fait bizarre d'avoir son 747 qui décolle alors qu'on a aucun contrôle au niveau du joystick.

Le problème ne vient pas du joystick, je l'ai testé sur CFS et le Spitfire que j'avais réagissait bien

Plus sérieusement, comment puis-je faire pour avoir un meilleur contrôle des avions avec mon joystick sous X-Plane?

Merci d'avance.
Amicalement, Fabien.
Fabien G
Spotteur tous temps

Messagepar domi
29 Mar 2009, 15:24

Fabien G a écrit:Salut,

J'ai quelques problème de contrôle des avions avec mon joystick Microsoft Sidewinder Precision 2.
C'est normal docteur?
Ça fait bizarre d'avoir son 747 qui décolle alors qu'on a aucun contrôle au niveau du joystick.

Le problème ne vient pas du joystick, je l'ai testé sur CFS et le Spitfire que j'avais réagissait bien

Plus sérieusement, comment puis-je faire pour avoir un meilleur contrôle des avions avec mon joystick sous X-Plane?

Merci d'avance.

Ecoute, ça fait des années que je n'ai plus X-Planes, mais il me semble me rappeler que dans le jeu il y a un menu permettant de calibrer le joystick et d'affecter une fonction à chaqu'une de ses commandes annexes... Si ça peut aider....

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Suivante

Retourner vers Cocoon