Bonjour , Je cherche une copie de la notice de montage des accessoires de voies de MKD réf 588 . Si vous avez ça merci de me le scanner Cordialement Bernard dit Papy
Mais ce n'est pas si facile, j'ai la notice, mais visiblement elle ne couvre pas une grappe (présent 3* dans la boîte) qui correspond à des leviers d'aiguillage, des roulettes de chemin de câbles, etc.
Bref, j'ai bien transmis la notice à Bernard mais cela ne lui est pas suffisant, et du coup pour moi non plus.
Ce n'est pas la première fois que j'ai le coup avec MKD...
Ecoutez, je vois que https://www.limousinmodelismetrain.kingeshop.com/ est donné comme lien par Biscatrain qui semble ètre le diffuseur de MKD 588 Limousin modélisme est une petite structure oû je me suis déja rendu et qui est à environ 100 km de chez moi. C'est au nord ouest de Brive à coté d'objat(St Solve exactement, à coté d'une ancienne gare). Je vois aussi que le membre du forum Crampton19 est à coté. Est ce que la localisation ne peut pas ètre utile là?
OUI MERCI mais j'ai des embrouilles avec mon nouvel ordinateur fixe qui fonctionne sous Linux Mint et les forums ne me reconnaissent plus et d'autres blocages d’où mon silence A bientôt Cordialement Bernard dit Papy