déjà, bonne année 2021 à tous, qu'elle soit moins pourrie que la précédente

je fais la majeur partie des courses a un Lidl car c'est le plus prêt de chez nous, qu'on en fait le tour en 5 mns et qu'il est moins chère (pour les mêmes produits) que le Leclerc qui est plus loin et surtout gigantesque, faudrait avoir des patins à roulettes

j'ai trouvé dernièrement des biscuits au chocolat noir de chez Bjorg, qui coutent quand même la peau des fesses car ils sont tout bio, pas d'huile de palme, etc, etc ... bref, tu paye car ce n'est pas que de la m*****

je dois me farcir de temps en temps le Leclerc car nos chats ne daigne manger que des croquettes Friskies: on a essayer d'autres marques, nada, même des trucs de véto, ils aiment pas

donc début de semaine, c'était la corvée Leclerc pour les croquettes, et je tombe sur mes bisquits au chocolat Noir Bjorg ... mais surprise, moins chère que chez Lidl

je me dis y'a un loup ... mais apparemment, non, donc j'en prend ... et c'est rentré à la maison que Rose à trouvé le loup en rangeant les paquets: le Leclerc est largement moins épais

les paquets sont très très semblables ... sauf que dans le Lidl y'a 12 biscuits (300 grs), et que 9 dans le Leclerc (225 grs) soit 6€30 le kg pour premier et presque 8€30 le kg pour le second

ça m'a un peu énervé de mettre fait pigeonner par Leclerc, et j'ai voulu vous faire partager cette arnaque légale

Dominique