Qui connait ce magasin?

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Qui connait ce magasin?

Messagepar Le Basque
26 Déc 2007, 23:30

Les deux, oui Railion !
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15280
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Qui connait ce magasin?

Messagepar Rockandrail
26 Déc 2007, 23:35

Le Basque a écrit:Les deux, oui Railion !

:?: J'ai cherché "railion" dans PIKO et rien trouvé!
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 71
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan
 
Anniversaire

Re: Qui connait ce magasin?

Messagepar eric-vh
27 Déc 2007, 01:06

Pffff......Rock et l'orthographe...des fois il écrit Piko et des fois picots. :apero:
Eric
Avatar de l’utilisateur
eric-vh
Couque et Chimay
 
Messages: 3516
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:23
Localisation: Gelbique !

Re: Qui connait ce magasin?

Messagepar malletslm
27 Déc 2007, 15:00

Rockandrail a écrit:Je ne connais pas le magasin d'Offenburg. Mais ils ont un deuxième magasin à Freiburg im Breisgau, pas très loin d'Offenburg où j'ai déjà acheté du matériel (sur place). aucun problème et ils avaient beaucoup de choses en stock.

Quelle loco cherches-tu?

Bonjour Rockandrail !

Je serais intéressé par l'adresse de ce magasin à Freiburg im Breisgau, car je passe parfois dans le coin (histoire de saluer leurs tramways, entre autres ! :cool: ). Je connaissais en tout 3 magasins en ville, mais pas moins de deux ont fermé ces dernières années :cry: ...
Avatar de l’utilisateur
malletslm
 
Messages: 862
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:47

Re: Qui connait ce magasin?

Messagepar 36000
27 Déc 2007, 19:02

Je connais ce magasin depuis plusieurs anneés car je commande par correspondance.Je n'ai jamais eu le moindre souci.paiment en chéque français comme si tu faisais une course en FRANCE.pas de frais de banque Pour les contacter, envoyez un e-mail en français, avec la référence et la marque du matériel en incluant les frais de port et ils vous repondent en français bien entendu.le magasin a cré , il ya plusieurs semaines, un nouveau site en version allemande et française.le commerçant assure dépannage et digitalisation.
Concernant les prix, il faut comparer avec la FRANCE.certaine fois, c'est interessant d'autre, non.Modéles français en roco . jouef et d'autres marques.Si la marchandise est disponible, l'envoi est fait par la poste et il est d'une excellente qualité.De temps en temps des promos intéressantes:le mois dernier, j'ai acquis pour 130€ une 36000 neuve au lieu de 180 - 190;
Bon train à tous
menbre de la TRANSVAP http://www.transvap.fr
Avatar de l’utilisateur
36000
Tonton des forums
 
Messages: 49
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 16:23
Localisation: TOURS

Re: Qui connait ce magasin?

Messagepar Rockandrail
27 Déc 2007, 19:05

eric-vh a écrit:Pffff......Rock et l'orthographe...des fois il écrit Piko et des fois picots. :apero:


Ja Mijnheer!Tweetalig ben ik! :bave:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 71
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan
 
Anniversaire

Re: Qui connait ce magasin?

Messagepar Rockandrail
27 Déc 2007, 19:15

malletslm a écrit:
Rockandrail a écrit:Je ne connais pas le magasin d'Offenburg. Mais ils ont un deuxième magasin à Freiburg im Breisgau, pas très loin d'Offenburg où j'ai déjà acheté du matériel (sur place). aucun problème et ils avaient beaucoup de choses en stock.

Quelle loco cherches-tu?

Bonjour Rockandrail !

Je serais intéressé par l'adresse de ce magasin à Freiburg im Breisgau, car je passe parfois dans le coin (histoire de saluer leurs tramways, entre autres ! :cool: ). Je connaissais en tout 3 magasins en ville, mais pas moins de deux ont fermé ces dernières années :cry: ...


Celui auquel je pense était au nord de la ville. Je savais y aller mais je ne connais pas le nom de l'avenue. D'après une liste de revendeurs que j'ai consultée, je crains qu'il n'existe plus. Il y avait aussi Modellbahn Spielzeugland, au centre, pas loin de la Marktplatz. Mais disparus aussi de la liste. Je ne suis pas retourné à Freiburg depuis quelques années.

Le lien suivant peut peut-être t'aider: c'est la liste des revendeurs Hornby en Allemagne.

http://www.hornby-deutschland.de/h_liste.php?sort=o1[list=][/list]
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 71
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan
 
Anniversaire

Re: Qui connait ce magasin?

Messagepar malletslm
27 Déc 2007, 19:47

Rockandrail a écrit:... Le lien suivant peut peut-être t'aider: c'est la liste des revendeurs Hornby en Allemagne.

http://www.hornby-deutschland.de/h_liste.php?sort=o1[list=][/list]

Merci pour cette liste !

Des 3 que je connaissais, celui qui existait encore la dernière fois que j'y suis allé (août 2006) est celui de la "Bernhard Strasse, 12". Je ne connais pas du tout celui de la "Kaiser Joseph Strasse, 165": à essayer la prochaine fois, donc ! :cool:

Je confirme la disparition de "Spielzeugland" au centre ville dans la "BertholdStrasse", et l'autre était effectivement dans une grande avenue allant vers le nord de la ville (ModellbahnTreff au 51 de la "HabsburgerStrasse"), c'était peut-être le tien ? ces deux là ont fermé entre l'été 2004 et l'été 2005... :cry:
Avatar de l’utilisateur
malletslm
 
Messages: 862
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:47

Re: Qui connait ce magasin?

Messagepar Fabien G
27 Déc 2007, 21:13

Bon j'ai envoyé un mail à Engelhard-Herr et maintenant il n'y a plus qu'à attendre.
Amicalement, Fabien.
Avatar de l’utilisateur
Fabien G
Spotteur tous temps
 
Messages: 338
Âge: 33
Enregistré le: 15 Déc 2007, 15:24

Re: Qui connait ce magasin?

Messagepar eric-vh
27 Déc 2007, 23:37

Rockandrail a écrit:
eric-vh a écrit:Pffff......Rock et l'orthographe...des fois il écrit Piko et des fois picots. :apero:


Ja Mijnheer!Tweetalig ben ik! :bave:


Ha ha, ik dacht wel dat je dat ging antwoorden...
Eric
Avatar de l’utilisateur
eric-vh
Couque et Chimay
 
Messages: 3516
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:23
Localisation: Gelbique !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités