A la une Radio de ce matin en B...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

A la une Radio de ce matin en B...

Messagepar XTof_vl
08 Mar 2009, 09:52

L'accident de train du RER D à Paris, avec supporters décédés...

2 remarques:
- La connerie humaine n'a pas de limite.
- Je plains le conducteur.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Re: A la une Radio de ce matin en B...

Messagepar Morvan
08 Mar 2009, 11:45

C'est aussi ce que j'ai pensé en entendant çà . :diable2:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar pelican
08 Mar 2009, 12:00

:mur:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Messagepar Rockandrail
08 Mar 2009, 18:14

L'éradication d'une poignée de cons n'est pas une mauvaise chose en soi. Mais malheureusement, la société qui est entre les mains des dits cons que l'on s'obstine à vouloir faire survivre va évidemment chercher un bouc émissaire et le malheureux conducteur a toutes les chances d'en faire partie... :mort:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Soldier of fortune
08 Mar 2009, 18:59

Les responsables (directeur de la SNCF, secrétaire d'état aux transports), devant les micros, se demandaient vraiment comment empêcher ce genre de problèmes. A part mettre un employé tous les 5m le long des voies, des deux côtés, je vois pas. Et les journaleurs de demander "Aurait-on pu éviter ça?" (avec de gros sous entendus sur le fait que le stade de France n'est pas doté de parkings adaptés aux mouvements de foule et à son chargement dans les bus) ...

Je dois être con ; la voie ferrée, c'est dangereux et j'y vais pas, et mes filles ont des consignes fermes et définitives dans ce sens.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Le Basque
08 Mar 2009, 19:03

On n'a pas encore découvert une assurance contre la connerie !
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar XTof_vl
08 Mar 2009, 19:15

Soldier of fortune a écrit:...

Je dois être con ; la voie ferrée, c'est dangereux et j'y vais pas, et mes filles ont des consignes fermes et définitives dans ce sens.

Je dois être un con du même acabit: Je fais de même avec mes trois gamins.

Pour répondre au Basque: Une assurance comme cela serait sûrement "toxique" car totalement non rentable, ou impayable.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar philb
08 Mar 2009, 21:04

Admettons encore qu'il n'y ait pas de pont ou de passage à moins de 5 km de l'endroit où ces personnes ont traversé la voie pour aller de l'autre côté; n'allez quand même pas me dire qu'un train ça ne se voit ou s'entend pas (même la nuit) et qu'il n'y avait pas moyen de traverser après s'être assuré qu'il n'y avait aucun train dans les parages. J'ai plutôt l'impression qu'ils ont voulu jouer à se faire peur en traversant devant le train...

effectivement pauvre conducteur...
Phil (de fer) gradé-blâmé
philb
Gradé-blâmé

Messagepar POMidi
08 Mar 2009, 23:44

philb a écrit:Admettons encore qu'il n'y ait pas de pont ou de passage à moins de 5 km de l'endroit où ces personnes ont traversé la voie pour aller de l'autre côté; n'allez quand même pas me dire qu'un train ça ne se voit ou s'entend pas (même la nuit) et qu'il n'y avait pas moyen de traverser après s'être assuré qu'il n'y avait aucun train dans les parages. J'ai plutôt l'impression qu'ils ont voulu jouer à se faire peur en traversant devant le train...

effectivement pauvre conducteur...

Même pas sur: à cet endroit, si c'est bien de la gare RER B qu'il s'agit, il y 4 voies principales à 2 niveaux différents puisque la gare se situe au niveau de l'ex. dépôt de la plaine après la séparation des lignes vers St. Denis et vers Aulnay.

C'est vraiment une vraie Connerie d'essayer de se balader sur les voies sur ce genre de ligne qui voit passer un train toutes les 3 min. Ce qui me sidère aussi c'est le tamtam que l'on en fait et que l'on considère presque que le SNCF serait responsable. Notez que c'est maintenant un peu la même chose avec les accidents de PN qui n'ont jamais été aussi nombreux.

Si les parents apprenaient à leur progéniture que l'on ne touche pas les fils électriques, que l'on ne traverse pas les voies que l'on ne force pas les PN (pour quand ils auront un scotter par exemple) l'on en serait pas là. A force de nier l'existence d'interdits l'on en vient à franchir le mur de la connerie.

Bonne fin de soirée à tous. Pour info il y "Indo" chez "Tonton Z" sur RTL 2.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar joseph
09 Mar 2009, 14:43

"si la connerie n'est pas rembousée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille" (un singe en hivers)

A votre avis pourquoi c'est la crise????? :siffle:

Pour en revenir à l'accident, c'est bien dommage pour les deux jeunes :( . Ceci dit, si ils avaient leur baladeur sur les oreilles ou si ils avaient tout simplement envie de faire les imbéciles ou si ils avaient le taux d'alcoolémie règlementaire de tout les suporters (j'espère que non vu l'âge d'un des deux) faux pas trop passer de temps à leur chercher des excuses ou à trouver un responsable qui n'existe pas... :mort: :mur: :mur:
De toute manière c'est pas ça qui va les faire revivre. :( :(
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Suivante

Retourner vers Cocoon