Page 1 sur 2

Re: Histoire de Cu

MessagePosté: 26 Mai 2009, 19:08
par Ocatarinetabellatchitchix
Coin-Coin :prrrt: :prrrt:

( private joke :ange: )

Re: Histoire de Cu

MessagePosté: 26 Mai 2009, 21:14
par XTof_vl
J'aime beaucoup cucuterie. Peut-être un truc avec du cuivre (et zinc).

:siffle:

Re: Histoire de Cu

MessagePosté: 26 Mai 2009, 21:17
par Lebrac
Tant que l'on n'utilise pas le terme "tetratecotemnologue" je ne vote pas, na! :diable:

Re: Histoire de Cu

MessagePosté: 26 Mai 2009, 21:24
par Le Basque
Je sais pourquoi XTof aime le mot "cucuterie", tout simplement ca rime avec charcuterie...

Re: Histoire de Cu

MessagePosté: 27 Mai 2009, 10:01
par Soldier of fortune
T'es un vrai technocrate toi : tu poses des questions que personne n'a l'idée d'avoir sur un sujet sans importance qui ne titille personne nulle part en imposant tes réponses que personne ne t'a demandé, avec l'aval de Roro par dessus le marché. :shock:

Re: Histoire de Cu

MessagePosté: 27 Mai 2009, 13:29
par Soldier of fortune
Nul. :evil:

"Chers amis,
Après d'innombrables demandes et une intense réflexion, j'ai décidé qu'il fallait, pour la nation, que j'agisse.
Il est en effet temps que nous autres citoyens reprenions en main notre destinée et à ce titre, il est nécessaire que notre voix soit entendue par ceux qui nous gouvernent. Cette voix, je vais pour vous la représenter en faisant don de ma personne à vos aspirations, je vais me présenter aux élections européennes ; merci de votre approbation, de votre soutien et de votre désir de me voir là bas à votre service".

C'est mieux comme ça, non? :ange:

Re: Histoire de Cu

MessagePosté: 27 Mai 2009, 13:53
par Pierre-Yves
Ca c'est la version Enarque premier de sa promo :D

Traduit en langage du vulgum pecus, ça donne :

"Brave gens du peuple, j'ai trouvé une combine extra pour très bien gagner ma vie et ne pas payer d'impôts tout en en foutant pas une ramée. Etant donné que vous êtes trop bêtes pour y avoir pensé vous-même, ou que vous êtes trop intègres pour l'envisager -ce qui revient à peu près au même- il ne vous reste plus qu'à me permettre d'accéder à mon nirvana personnel et portatif. Sachez bien qu'une fois élu, la recherche de mon bien-être personnel m'occupera jour et nuit".

J'exagère ?
Ah ?

:ange2:

Ps : pour en revenir au sujet d'origine, à mon humble avis à moi que j'ai, compte tenu du caractère grégaire des poildecuteurs et cucuteurs de tout poil, je gage sur le caractère héréditaire de l'étymologie, et vote donc pour une origine sinon commune, tout au moins voisine.

Re: Histoire de Cu

MessagePosté: 27 Mai 2009, 14:39
par ligure
Si un psy faisait un passage même rapide sur le forum , je crois qu'il aurais de quoi faire pendant quelques semaines :mdr: :mdr2: mais le pire c'est que ca me fait rire

Re: Histoire de Cu

MessagePosté: 27 Mai 2009, 15:43
par Ocatarinetabellatchitchix
Pierre-Yves a écrit:"Brave gens du peuple, j'ai trouvé une combine extra pour très bien gagner ma vie et ne pas payer d'impôts tout en en foutant pas une ramée. Etant donné que vous êtes trop bêtes pour y avoir pensé vous-même, ou que vous êtes trop intègres pour l'envisager -ce qui revient à peu près au même- il ne vous reste plus qu'à me permettre d'accéder à mon nirvana personnel et portatif. Sachez bien qu'une fois élu, la recherche de mon bien-être personnel m'occupera jour et nuit".


Ah je comprends enfin le langage politique et ses aspirations.... :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Merci Pierre Yves :applause: :applause: :applause: :applause:

Re: Histoire de Cu

MessagePosté: 27 Mai 2009, 18:55
par Soldier of fortune
"C'est avec une profonde tristesse que je découvre cette interprétation calomnieuse de mes propos. Non, je ne recherche pas un quelconque profit personnel. Non, je ne veux pas d'une situation de privilégié loin des contingences de la vie quotidienne. Non, je ne vous oublierai pas une fois à Bruxelles, je défendrai avec la dernière énergie vos aspirations et vos droits. C'est avec détermination et surtout abnégation que je me propose à mon corps défendant de vous représenter, vous, mes chers amis, vous, les humbles, les travailleurs, les purs, de faire entendre votre voix au sein d'une assemblée qui devra alors prendre en compte votre richesse culturelle et humaine. Faites moi confiance, je ne vous décevrai pas, je peux même dire qu'après l'élection, vous serez fiers de m'avoir choisi."


J'en ai besoin aujourd'hui de déconner, les mecs... :mur: