Mieux que mes amendes pour 51 km !!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Mieux que mes amendes pour 51 km !!

Messagepar bakalinge
04 Juin 2009, 01:15

Une amende pour stationnement interdit avant que la signalisation ne soit peinte

Camberwell, Angleterre - Une femme a reçu une amende de 960 € après que des employés municipaux ont soulevé sa voiture, peint deux lignes jaunes pour signifier le stationnement interdit avant de remettre le véhicule à sa place.

La police qui est ensuite passée par là a alors embarqué le véhicule à la fourrière avant de demander 960 € d'amende à Ruth Ducker. La femme ayant contesté, il a fallu deux mois au conseil pour admettre son erreur et l'amende était passée à plus de 2500 euros. Ce n'est qu'une fois que la membre du Parlement Kate Hoey s'est occupée de l'affaire que les amendes ont été annulées. Le porte-parole de la ville a quant à lui présenté ses excuses à la jeune femme et lui a offert une compensation de 171 €

source : http://fr.news.yahoo.com/55/20090603/to ... baed7.html

A méditer par nos agents de la force publique afin qu'ils puissent s'organiser :gne: :gne: :gne: :mrgreen: :mrgreen:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Re: Mieux que mes amendes pour 51 km !!

Messagepar LeGrandBrun
04 Juin 2009, 07:32

Au Maroc c'est l'inverse. Quand un sens interdit ou une limitation de vitesse ne plait pas aux usagers, il arrive que les panneaux disparaissent au cours d'une nuit. Le pire c'est qu'à force de faire ça parfois la municipalité cède et ne remet plus les panneaux d'interdiction
LeGrandBrun
Bavard

Messagepar XTof_vl
04 Juin 2009, 08:39

C'est à Kinshasa qu'ils ont une fois mis des sens interdits à toutes les sorties d'un rond-point.

Et lors du placement d'un sens interdit, il y a quelques années, sur le chemin de mon boulot, je croise une semaine après une dame. Lors du croisement, je lui signale que la rue est en sens interdit. Réponse: "Oui, mais cela fait seulement une semaine" :shock: :rhaaa:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Le Basque
04 Juin 2009, 09:15

Hu ! C'est quoi ce truc :arrow: et :?:

Ha ! Il n'y a pas d'euro en Angleterre ? Si ?

:gne:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar bakalinge
04 Juin 2009, 11:10

C'est des euros couronnés ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sur l'ile c'est toujours des livres sterling.
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar Rodolphe
04 Juin 2009, 11:11

Yahoo utilise manifestement un encodage qui ne comprend pas le sigle €.
Nos amis ne sont pas dans la zone Euro mais je suppose que le rédacteur a fait la conversion.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
06 Juin 2009, 07:28

Cela ne peut pas arriver en france, soyez rassuré.

Entre la police, l'engin de levage, les peintres et la fourrière, il n'est pas possible d'organiser tout cela.

Les premiers seront à l'apéro, le deuxième en panne, les peintres en pause ou en grève, la fourrière dans la mauvaise rue.

On est sauvé :ange: :ange:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar ptitrain
06 Juin 2009, 09:39

bakalinge a écrit:Une amende pour stationnement interdit avant que la signalisation ne soit peinte

Camberwell, Angleterre - Une femme a reçu une amende de 960 € après que des employés municipaux ont soulevé sa voiture, peint deux lignes jaunes pour signifier le stationnement interdit avant de remettre le véhicule à sa place.

La police qui est ensuite passée par là a alors embarqué le véhicule à la fourrière avant de demander 960 € d'amende à Ruth Ducker. La femme ayant contesté, il a fallu deux mois au conseil pour admettre son erreur et l'amende était passée à plus de 2500 euros. Ce n'est qu'une fois que la membre du Parlement Kate Hoey s'est occupée de l'affaire que les amendes ont été annulées. Le porte-parole de la ville a quant à lui présenté ses excuses à la jeune femme et lui a offert une compensation de 171 €

source : http://fr.news.yahoo.com/55/20090603/to ... baed7.html

ca me fait penser a un sketch de Benny Hill ! a ces anglais !!

A méditer par nos agents de la force publique afin qu'ils puissent s'organiser :gne: :gne: :gne: :mrgreen: :mrgreen:
ptitrain

Messagepar Soldier of fortune
07 Juin 2009, 09:34

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Cela ne peut pas arriver en france, soyez rassuré.

Entre la police, l'engin de levage, les peintres et la fourrière, il n'est pas possible d'organiser tout cela.

Les premiers seront à l'apéro, le deuxième en panne, les peintres en pause ou en grève, la fourrière dans la mauvaise rue.

On est sauvé :ange: :ange:

Toi, tu dois bien aimer l'histoire de l'enfer français versus l'enfer suisse... :ange:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
07 Juin 2009, 12:05

Je l'adore :coeur1: :coeur1: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Retourner vers Cocoon