XTof_vl a écrit:Il y a 40 ans, Amstrong et Merckx décrochaient, chacun à son niveau, la LUNE!![]()
![]()
![]()
philb a écrit:XTof_vl a écrit:Il y a 40 ans, Amstrong et Merckx décrochaient, chacun à son niveau, la LUNE!![]()
![]()
![]()
Sauf que pour Amstrong, j'ai toujours eu l'impression que le film était tourné en studio
eric-vh a écrit:philb a écrit:XTof_vl a écrit:Il y a 40 ans, Amstrong et Merckx décrochaient, chacun à son niveau, la LUNE!![]()
![]()
![]()
Sauf que pour Amstrong, j'ai toujours eu l'impression que le film était tourné en studio
Toi aussi ?![]()
![]()
![]()
![]()
Rodolphe a écrit:eric-vh a écrit:philb a écrit:XTof_vl a écrit:Il y a 40 ans, Amstrong et Merckx décrochaient, chacun à son niveau, la LUNE!![]()
![]()
![]()
Toi aussi ?![]()
![]()
![]()
![]()
Par pitié, il y a quelques abrutis qui diffusent cette rumeur à la con depuis des années donc ce serait bien de ne pas relayer, même pour plaisanter. On commence par ça et puis on remet d'autres choses en cause. Du coup moi je me prends un point Godwin à chaque fois![]()
Rodolphe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités