Atchoum

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Atchoum

Messagepar Rodolphe
27 Nov 2009, 19:30

Bon ça y est, on y arrive. Grippe ou pas et si oui H1N1 ou pas je n'en sais rien, mais dans le groupe scolaire de Mini Miss l'école primaire est fermée jusqu'à jeudi. En maternelle il y avait de nombreux absents aujourd'hui aussi (12 sur 22 en grande section). Personne n'a fait de test, ils disent - légende urbaine ou pas ? - qu'il coûte 60 EUR et n'est pas remboursé. Du coup c'est un lot de « syndromes grippaux » sans autre explication. Du grand n'importe quoi.

Moi je vais rapidement rejoindre la couette je tousse et la fièvre monte :mur:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Re: Atchoum

Messagepar Trekkeur
27 Nov 2009, 19:50

Bonsoir, ca y est c'est le délire qui démarre :bof:
une petite pour rire

Un ours, un lion et un cochon se rencontrent:
L'ours dit: «Si je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur.»
Le lion dit: «Si je rugis dans la jungle, tous les animaux s'enfuient de peur.»
Le cochon dit: « Moi, je tousse une seule fois et la planète entière se fait vacciner.»
Cordialement, Christian
ImageMa galerie
Trekkeur

Messagepar Re482
28 Nov 2009, 18:58

N'étant vraiment pas bien lundi, je me suis rendu chez mon médecin mardi avec des symptômes grippaux. Selon lui, la grippe saisonnière n'arrive jamais chez nous avant Noël, il s'agit donc probablement de la H1N1...

Bilan :
Lundi : vraiment pas bien
Mardi : déjà mieux
Mercredi : encore un peu mieux
Jeudi : OK et retour aux cours hier

N'étant pas une "personne à risque", franchement rien de bien méchant et je suis resté chez moi principalement pour ne contaminer personne aux cours...

Re482 qui n'a au moins pas besoin de se faire vacciner ;)
Un jour du chaos une voix vint à me dire : "Souris, soit heureux, cela pourrait être pire". Alors j'ai souri, j'ai été heureux et ça a été pire...
Re482
Sa pomme c'est lui

Messagepar La Mouette
28 Nov 2009, 22:27

Rodolphe a écrit:Bon ça y est, on y arrive. Grippe ou pas et si oui H1N1 ou pas je n'en sais rien, mais dans le groupe scolaire de Mini Miss l'école primaire est fermée jusqu'à jeudi. En maternelle il y avait de nombreux absents aujourd'hui aussi (12 sur 22 en grande section). Personne n'a fait de test, ils disent - légende urbaine ou pas ? - qu'il coûte 60 EUR et n'est pas remboursé. Du coup c'est un lot de « syndromes grippaux » sans autre explication. Du grand n'importe quoi.

Moi je vais rapidement rejoindre la couette je tousse et la fièvre monte :mur:

Rodolphe

Tant que tu mets pas un M à la place du C ça me va ... :mdr2: :mdr2:

Bon retablissement ! :cool:
Et puis t'inquietes pas comme t'etais pas là on en a bien profite, hein Pierre ? :diable: :hinhin :mdr2:
La Mouette
Bavard

Messagepar Rodolphe
28 Nov 2009, 22:36

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Papy IIm
28 Nov 2009, 22:47

Bon rétablissement.
On voit que tu es encore un gamin car il est rare que cette grippe touche les adultes :mdr:
Rassures toi elle ne dure pas. 4 jours au maximum.
De toute manière, les médecins ne font jamais les tests de grippe A car:
- ils ne sont pas remboursés
- ils révèleraient tant de grippes A que toutes les écoles seraient fermés
- elle ne fait pas plus de morts que la grippe saisonnière.

Donc nous te retrouverons en pleine forme la semaine prochaine.
mais fait attention de ne pas contaminer Minimiss: port du masque obligatoire pour Flo et toi ainsi que Minimiss.
Utilisation de liquide désinfectant pour les mains et hélas, plus de baisers à MiniMiss. :applause:
Cordialement.
Jean Michel

Fondateur des Lignes du Gard Beaucairois (LGB30) site http://lignesdugardbeaucairois.wifeo.com et forum http://lignesdugardbeaucairois.aceboard.fr/
Membre du RMCC13 http://www.rmcc13.net
Membre de MOMI
Papy IIm
Terre d'Argence

Messagepar Rodolphe
28 Nov 2009, 22:49

Je ne pense pas que c'est la grippe pour moi. En tout cas ça n'y ressemble pas. J'irai peut-être voir un toubib un de ces jours si ça ne passe pas.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Soldier of fortune
29 Nov 2009, 20:24

C'est de toutes façons du n'importe quoi depuis le début. Dans les écoles, on reçoit des mails et des courriers genre "sondage : inscrivez votre nombre d'absents, la cause et en cas de pronostic médical, le diagnostic du médecin". D'abord, il n'y a pas tant d'absents que ça, ensuite, j'ai que ça à foutre que de téléphoner (quand le numéro est bon :mort: ) aux parents pour demander un truc qui relève du secret médical et qu'ils ne me diront pas, vu que si c'est H1N1 c'est un semaine pleine d'éviction. Et puis on apprend incidement par un collègue que le médecin attaché à l'Inspection Académique a tous comptes faits décidé de ne faire fermer les écoles car ça ne sert à rien, après nous avoir seriné qu'on les fermerait parce que "la pandémie connaitra une expansion fulgurante grâce à ces lieux de rencontres et d'échanges".
Vivement la retraite. :mur:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rodolphe
29 Nov 2009, 21:34

École primaire en face de chez nous fermée jusqu'à jeudi. L'école de Mini Miss, juste à coté, risque fort de suivre. Le taux d'absence est très important mais comporte une grande part d'autres motifs que la grippe :H2:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar pierre du rail - 61
29 Nov 2009, 22:09

Bonjour,
Soldier of fortune a écrit:Vivement la retraite. :mur:

Tu crois que ça existera encore dans 14 ans ? :mdr2: :mdr2: :mdr2: (à la JM Bigard) il a dit, faut travailler plus, le gars. :mur: :mur: :mur:
Malgré que s'il est vrai que le vaccin est pollué, il y aura de l'éclaircissement dans les rangs !!! :bof: :bof: :bof:
Bon courage à tous.
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Suivante

Retourner vers Cocoon