Au cinéma j'ai été voir...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Au cinéma j'ai été voir...

Messagepar XTof_vl
29 Déc 2009, 10:43

J'ai été voir avec Olivier, 7 ans, "le drôle de Noël de Mr Scrooge", en 3D.

Je reste complètement épaté par cette technologie. Je me demande comment ils vont l'amener sur nos écrans de télévisions.

Pour le film (acheté les places par Internet, sinon c'est impossible d'avoir une bonne place), à l'entrée (mais pas sur le site), un message indiquant que ce film est déconseillé aux enfants de moins de 6 ans. Et c'est vrai que le trosième Noël est complètement paniquant. Olivier s'est caché sous son manteau dans mes bras. Un peu limite.

Mais bon, sacrément bon film et effet très saisissant en 3D (trop saisissant?). Pour moi qui ne vais presque jamais au cinéma, j'ai bien aiùmé!

Pendant ce temps là, Martin, Nicolas et Marie-France ont été voir Avatar 3D et l'impression est très positive également.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Re: Au cinéma j'ai été voir...

Messagepar Boxpock
29 Déc 2009, 11:34

Salut,

en effet, ces deux film du moment rencontre un certain succès. Moi récemment je suis aller voir un film franco-belge, que très apprécier, c'est "Le petit Nicolas". Très beau film, on est réellement plongé dans les années 70.
Boxpock
Bavard

Messagepar Cail
29 Déc 2009, 15:33

Je serais bien tenté par Avatar en 3D mais point de ciné équipé, à distance raisonnable :gne:

Par contre je suis allé voir avec les gosses le second volet d'Arthur et les Minimachins, on se sent un peu floué lorsque apparaît la mention "à suivre"... Bien que je soupçonne qu'il y aura une chouette scène à travers la maison à bord d'un train miniature, je ne pense pas encore dépenser 4 entrées...
Alain
Cail
Expert suisse

Messagepar bakalinge
01 Jan 2010, 13:47

Avec les 3 grands, je suis allé voir Twilight 2 avant hier.

Au final j'en sors assez enthousiaste. Les effets spéciaux sont assez réussis, l'histoire se tient.
Par contre c'est vraiment la suite du 1. Rien de bien nouveau, des loups garous gentils, des vampires amouoreux et d'autres vampires méchants.

2h10 quand même. Faut prévoir la pause pipi avant :mrgreen: :mrgreen:

Un bon film pour ados je dirai. Mais j'avoue que j'irai voir le 3 avec plaisir.
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar rabelaisien
01 Jan 2010, 16:14

Le drôle de Noël de M Scrooge a fait l'objet de plusieurs films et téléfilms, dont un épisode des routes du paradis, pour lequel je n'ai pas trouvé de vidéo
rabelaisien
Bavard

Retourner vers Cocoon