Ha ben mince ; pareil à la maison. On n'a pas fait de sapin, gros travaux à la maison, la véranda où il campe chaque année était sens dessus dessous, enfin, juste un petit de 30 cm. Et ma femme l'a déjà enlevé.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Le Basque a écrit:C'est vrai que parfois, quelques années plus tard on le regrette quand on découvre un sapin gigantesque et incongru sur la pelouse...
C'est le cas chez mes parents
C'est aussi le cas à coté de la maison où j'ai passé mes (presque) 4 premières années, dans un petit village de l'Oise où mes parents avaient « échoué » par hasard. Sapin de mon premier Noël planté là. Quand j'ai revu la maison il y a quelques années les nouveaux propriétaires se demandaient comment le supprimer sans enlever en même temps la moitié de la toiture
Ah ben là je me bagarre avec Madame qui veut replanter le sapin quelque part dans le jardin - il y a déjà deux sapins et je déteste les sapins de jardin, plus généralement en dehors de la montagne ! Ici ce sont des pins qu'on doit avoir !!! Bon, là-dessus -3° dehors, la sortie avec les chevaux va être sportive (coincé au box + froid = grosse "gaieté", comme on dit, à la sortie - va falloir assurer pour rester dessus en toute situation ...) !
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Bonjour, C'est triste, moi j'hébergerai bien un sapin dans mon jardin, surtout que je suis à la frontière de la Suisse Normande et j'ai un peu de place (½ ha). Mais c'est promis, un jour, j'en aurai un. Cordialement. Pierre
Râleur pas tenté En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous. Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein !
Je reviens. Ce serait réaliste de mettre une couleur chocolat pour Pâques ? J'aimais bien le rouge … OK
Râleur pas tenté En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous. Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein !
C'est amusant, chez nous en France on dirait plutôt qu'on entre dans l'hiver à compter du 21 décembre, ce qui n'est pas très loin derrière nous. Ah ces coutumes locales !...