Pravda au top...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Pravda au top...

Messagepar Rodolphe
12 Jan 2008, 14:20

Je ne préfère pas écrire au top de quoi, afin de rester poli !

Je précise que je n'ai jamais été titulaire d'un compte "Le Webmestre" sur le forum de la Pravda. Par contre le message est bien de moi...

J'ai hésité avant de mettre ça en ligne sur une partie publique de notre nouveau forum, désolé si c'est déplacé.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Re: Pravda au top...

Messagepar calais-bale
12 Jan 2008, 15:21

Rodolphe a écrit:J'ai hésité avant de mettre ça en ligne sur une partie publique de notre nouveau forum, désolé si c'est déplacé.
Rodolphe

Comme je le disais dans un autre sujet, et n'ayant pas connaissance de vos antécédents avec LR, Je ne comprends pas toujours les messages des ex-LR.
Ce sont donc des messages qui ne peuvent intéresser et être compris que par vous-même. Pour ceux qui ne viennent pas de LR, on ne comprend pas grand chose :!:
Calais-Bale, ou l'artère Nord-Est...
http://calais-bale.over-blog.com/
calais-bale

Messagepar Rodolphe
12 Jan 2008, 15:48

Je suis conscient de cet état de fait. Néanmoins ça ne concerne pas que moi, de nombreux anciens comparses du forum de la Pravda sont aujourd'hui sur Forum-Train. Sans pour autant être tous partis de l'autre forum bien entendu.

Bref, il y a pas mal de mon qui a suivi et qui continue. Désolé encore pour ceux qui ne sont pas concernés. Il y a beaucoup d'autres sujets sur ce forum ;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Soldier of fortune
12 Jan 2008, 16:23

Ben Calais Bâle, je t'ai fait un topo dans "tromblon et compagnie..." :shock:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar calais-bale
12 Jan 2008, 17:27

Oui bien sûr.
J'ai bien compris brièvement que tout le monde n'avait pas le même point de vue là-bas, sans connaître le fond du truc... Ce qui ne m'intéresse que peu d'ailleurs :siffle: :mrgreen:
Je faisais juste remarquer à Rodolphe, que ce genre de messages ne pouvait être compris que par certaines personnes.
Je crois que je n'interviendrai plus sur ces messages dont je ne connaîs pas la nature, ça sera plus simple :!: :lol:
calais-bale

Messagepar calais-bale
12 Jan 2008, 23:46

JacquesJ a écrit:L'inconvénient du truc ,c'est que c'est au moins compris par 90% de ce forum :siffle: :siffle:
Oui, c'est pas grave. Rodolphe m'a dit qu'il y avait d'autres sujets plus intéressants que les vôtres... :applause: :mdr:
au fait je ne t'ai pas vu a St Amand :!: :!:

Et non... Je t'avais dit que c'était pas sûr (J'ai une petite famille qui a besoin de Papa !), et puis je n'avais pas mon badge de toute façon :mrgreen: :mdr2:
calais-bale

Messagepar Le Basque
12 Jan 2008, 23:49

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Mais n'y a t il pas usurpation d'identité dans ce cas précis :?: :?: :?:

Webmaster c'est aussi une fonction, difficile de parler d'identité. D'autant que le précédent titulaire du poste (mais il me semble que les fonctions de notre ami dépassaient ce simple intitulé) était surtout connu sous le nom de Rodolphe.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Le Basque
12 Jan 2008, 23:56

J'ajoute, qu'à mon avis c'est plus un essai loupé de supprimer des diverses pages le nom de Rodolphe pour éviter de douloureux rappels, qui visiblement les indisposent. Un peu d'ailleurs à la manière de la Pravda d'origine qui retaillait les photographies des dignitaires du régime afin d'éliminer des collaborateur devenus gênants ou sortant de l'orthodoxie de la ligne.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Le Basque
12 Jan 2008, 23:59

calais-bale a écrit:
JacquesJ a écrit:L'inconvénient du truc ,c'est que c'est au moins compris par 90% de ce forum :siffle: :siffle:

Oui, c'est pas grave. Rodolphe m'a dit qu'il y avait d'autres sujets plus intéressants que les vôtres...
:applause: :mdr:

Rodolphe a bien raison, d'ailleurs il a très très souvent raison... :ange:

Et puis notre ami Jacques est taquin, comme chacun sait. :diable:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rodolphe
13 Jan 2008, 00:16

J'ai rechargé le tromblon laser au cas où :siffle:

Rodolphe
Rodolphe