Voila je prends le BUS je pointes et l'impression se fait de manière partielle. Pas de chance je me fait controler par les Sbires de la STIB. Ils travaille en meute et ont des blousons gris à l'image des livrée des trams c'est à dire illisibles.
ILs prétendent que ma carte n'est pas valable..... puis qu'elle est valable, mais qu'ensuite elles n'est pas valable.
Ces gens présentent des comission rogatoire de police; mais ils refusent d'acter les dépositions et les réclamations et plaintes, quelle beau comportement intellectuels.
Pour montrer ma bonne fois je repointe devant eux et j'ai l'indication "transit" ce qui veut dire que je suis toujour dans la période de validité de mon trajet. Bien entendu ces sbires (officiers de polices subalternes) refusent de'acter la chose car il n'ont même pas de main courrante. Les Policiers de Molenbeek refusent eux aussi de constater et pire ils refusent de prendre plainte : "A molenbeek on ne dépose pas plainte pour cela er si vous déposer plainte c'est moiui vai vous bloquer"
Voila comment nous sommes traité à Bruxelles
On donne trops de pouvoir à des gens qui n'en n'ont pas la compétance et nous n'avons rien pour nous defendre contre cela.
Nous les cochons de citoyens (J'arrete car on va m'accuser d'intolérance rekigieuse)...
Lamentable
BG
PS plaintes est déposée de manière multiple en espérant que ce soit résolut mais je pense qu'il faudra passer par la case judiciaire.
Lamentable