Sujet bien délicat s’il en est mais cela faisait un moment si je devais faire info ou pas!
Notre club a participé à une exposition en 2009 qui avaient des règles bien précises au
club qui participait à cette expo.
Depuis plus de 10 ans que le club fait des expos c’est la première fois que le club en est de
Sa poche je trouve cela très fort de leur part car en plus de 2 mois a été nécessaire pour
Rembourser que 80 % des frais du camion c ar nous avions un autre véhicule qui celui-là
à été pris à notre charge.
J’espère que les organisateurs se reconnaîtront car je pense qu’ils lisent ce forum peux être.
Le plus surprenant c’est que le remboursement n’a pas été envoyé au président qui s’est occupé de l’expo mais au siège social avec une vulgaire lettre photocopié sans plus d’explications.
D’autant plus que nous avons été contactés par un autre club qui eux en sont pour 150 euros de leur poche et qui les met dans une situation délicate, le plus surprenant, c’est que d’autres clubs participant à l’expo a été remboursé intégralement, je trouve cela fort de leur part !
Alors comment les clubs peuvent-ils faire? C est la porte ouverte à tout.
Pour ma part, peut-être demander un chèque de caution des frais avant l’expo?
Berf pas simple.
Si des club ce reconnais ne contacter en MP.
Je reste à l’écoute.
HERVE QUI N’EST PAS CONTENT!!!