P... de télé

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

P... de télé

Messagepar pierre du rail - 61
19 Juin 2010, 21:11

Bonjour,
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de coucher sur l'écran mon état d'humeur, mais aujourd'hui deux faits me répugnent.
- Au journal télévisé de 20h sur la deuxième chaine, le grand sujet était les mauvaises histoires des fouteux (une équipe d'individualistes trop friqués) alors qu'un soldat français s'est fait tuer pour que nous, en France, nous n'ayons pas de terrorisme et que de nombreuses personnes sont dans la misère après les évènements varrois ! Les journalistes ont-ils le moindre peu de respect, il semblerait que non. :diable2: :diable2: :diable2:
- Il en va de même pour un président de la république qui fait des commentaire après avoir dit à un électeur "casse toi pauvre con". :diable2: :diable2: :diable2:
De toutes façons, qui sème le vent récolte la tempête, le sélectionneur, après avoir semé, il récolte ... :siffle: :siffle: :siffle:
Si je connaissait le moyen de faire remonter mes appréciations, croyez-moi que je le ferais sans tarder.
Excusez-moi pour vous avoir dérangé. :oops: :oops:
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Re: P... de télé

Messagepar XTof_vl
19 Juin 2010, 21:21

L'avantage de la Belgique, c'est qu'il n'y a pas d'équipe de foot en Afrique du Sud.

Pour le reste, la qualité à la TV, tu vas la chercher tard le soir, et pas sur toutes les chaines.

Pour le reste, même combat, même priorité.

A enterrer tout cela avec la pelle du 19 juin.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar domi
19 Juin 2010, 21:52

pierre du rail - 61 a écrit:- Au journal télévisé de 20h sur la deuxième chaine, le grand sujet était les mauvaises histoires des fouteux (une équipe d'individualistes trop friqués) alors qu'un soldat français s'est fait tuer pour que nous, en France, nous n'ayons pas de terrorisme et que de nombreuses personnes sont dans la misère après les évènements varrois ! Les journalistes ont-ils le moindre peu de respect, il semblerait que non. :diable2: :diable2: :diable2:

C'est pas nouveau, non? J'ai beaucoup de compassion pour les journalistes otages en Afghanistan mais on aimerait que leurs confrères restés en France affichent la même solidarité avec les soldats occidentaux tués ou otages des islamistes qu'avec leurs pairs ayant subi le même sort.... :roll:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar decstef_be
19 Juin 2010, 21:55

J'avoue sans crainte que je ne suis pas un grand fan des journalistes de tout poil mais il faut avouer qu'ils choisissent leurs sujets pour faire de l'audience et là, il suffit d'une demi seconde de réflexion pour déterminer ce qui intéresse le peuple : PANEM ET CIRCENSES ! :bof: :cool:

Un socioloque à qui on demandait ce qui justifiait le succès du football a répondu : "Contrairement à quasi tous les autres jeu, le foot ne demande aucun infrastructure. D'ailleurs, on peut sans aucun risque de se tromper certifier que déjà l'homme des cavernes a bien du lui aussi donner un coup de pied dans un objet plus ou moins rond et trouver cela amusant" ... édifiant ! :siffle:
Stef, Saroulmapoul, ex "de base (I)"
Directeur es Peintures et Ravalements des Saroulmapoul
Chairman of the TRR (fully Corpetized)
Feeder Official Supplier
decstef_be
Couque et Chimay

Messagepar Soldier of fortune
20 Juin 2010, 05:07

C'est bien d'un sociologue que de répondre ça. Les stades (publics) ne coûtent rien? Les force de l'ordre déployées à l'occasion des matchs le sont bénévolement, avec du matériel acheté personnellement par leurs utilisateurs?
Pour les journalistes, ils fonctionnent de toutes manières en vase clos : Du parisianisme corporatif, du moins en France, pour la majorité ; car il y en a de bien qui font autre chose que de l'audience.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Miss Playmo
20 Juin 2010, 07:41

En principe, via le site internet desdites chaînes de télé, tu dois pouvoir les contacter pour leur faire part de tes réflexions. Je l'ai déjà fait (pour les mêmes raisons que toi). Certaines répondent, d'autres pas.
Miss Playmo
Voix Du Goaner

Messagepar philb
20 Juin 2010, 08:24

La télé pour moi, c'est devenu du cinéma uniquement; juste voir (revoir) quelques bons films que j'ai en dvd.

Pour le reste, quasi plus rien, j'essaie même d'éviter le journal télévisé et ses horreurs.

Préfère 1° la famille, 2° le jardinage 2° bis la lecture 2° ter le train 2° ex aequo l'ordinateur...
Modifié en dernier par philb le 20 Juin 2010, 18:57, modifié 1 fois.
Phil (de fer) gradé-blâmé
philb
Gradé-blâmé

Messagepar Rockandrail
20 Juin 2010, 18:36

Au même point que PhilB au sujet de la télévision. Je ne regarde plus grand chose et depuis que la poufiasse du 20H de TF1 est allée se pavaner en tchador chez l'Hitlereke persan pour faire de l'audience, je fuis définitivement cette "chaîne".

quand aux singes analphabètes et fortunés qui tapent dans des ballons pour réjouir le peuple, cela confirme ce que j'ai toujours pensé du peuple. :malade:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar philb
20 Juin 2010, 19:27

Ces jours-ci, je revois la trilogie du Seigneur des Anneaux... :siffle:

Quelques films divertissants:
- Ocean 11
- Ocean 12
- Ocean 13 :mrgreen:
- Mr et Mme Smith
- Rencontre avec Joe Black
- The Game
- Minority Report

que je dois visionner prochainement:
Syriana
Babel
Vanilla Sky
La guerre selon Charlie Wilson

Et un dont j'adore les paysages et les décors
Gladiator.

Y a pas un fil sur les films? ou si vous avez des films à suggérer...

Notez qu'une fois de temps en temps, on regarde un film français
- Tais-toi, avec Depardieu
- Hors de prix, avec Audrey Tautou Gad Elmaleh
- et Les Visiteurs n°1 :mrgreen:
Phil (de fer) gradé-blâmé
philb
Gradé-blâmé

Messagepar eric-vh
20 Juin 2010, 20:20

Moi je regarde:
Tous les matches de foutebaule avec les milliardaires qui z'ont des problèmes d'égo.
Louis la brocante.
Joséphine ange gardien.
Docteur House.
Desesperate housewifes.
Soeur Thérèse.com.
...
Mais surtout:

A prendre ou à laisser avec Arthur.
La roue de la fortune avec Dechavanne.
Le juste prix avec Lagaff.

Parfois quand y a rien...alors je lis Télé Star...mais c'est ardu.

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Suivante

Retourner vers Cocoon