Et puis vu qu'on a mis deux mémés à la déchetterie, je me sens des crocs. J'aurai plus de champ libre et surtout pas du tout l'envie de me faire marcher sur les pieds. En bon français, ça va chier l'an prochain si on m'agace.

Soldier of fortune a écrit:Et puis vu qu'on a mis deux mémés à la déchetterie
Rodolphe a écrit:En attendant de notre coté nous avons pu - Mini Miss surtout a pu - bénéficier d'une équipe motivée qui a tout fait - et ça a fonctionné ! - pour que la puce puisse d'abord passer outre son handicap puis faire quasiment disparaitre, contre toute attente, le handicap en question. Il y a deux ans nous n'aurions pas parié une cacahuète là dessus. Bien sûr il y avait une aide spécialement pour Mini Miss, mais pas tout le temps loin s'en faut. L'institutrice, l'aide de la classe - une personne admirable qui elle aussi part en retraite et qui sera regrettée par tout le monde-, le directeur et les autres ont été exemplaires. Quand le service public est capable de faire ça, on peut se dire que tout n'est peut-être pas perdu...
Mini Miss sera en CP l'an prochain et toute l'équipe est persuadée que ça se passera très bien.
Je ne devrais pas le dire, mais pour une fois une entorse au règlement a été faite hier après le dernier jour de classe. Nous avions apporté le champagne pour remercier l'équipe et nous sommes restés plus longtemps que d'habitude.
Rodolphe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités