Lettre ouverte à Mr Gérard Huet

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Lettre ouverte à Mr Gérard Huet

Messagepar domi
11 Jan 2011, 20:10

Désolé pour ce qui va suivre. Mon habitude n'est pas de pleurer sur les forums, encore moins utiliser ceux-ci pour régler mes comptes.

Mais je me sens solidaire de la communauté Z, or sur les forums Z en langue anglaise que je fréquente la pression monte.... :roll:

6 mois maintenant que les gens attendent leur switcher SW1000 qui étaient annoncés pour le mois d'août. Ils ont versé cash une somme importante et n'ont pas de nouvelles. Ils sont désemparés. Ils vous envoient des mails et vous ne leur répondez pas.

Je pense que pour le bien de cette échelle, des artisans en modélisme ferroviaire et pour la renommée de notre pays en général il serait bon que vous vous manifestiez auprès d'eux. Sinon attendez-vous à ce qu'ils se groupent et intentent une action à votre encontre.

Même si quelques milliers de km d'océan vous séparent.

Voilà, désolé pour tous les membres, désolé pour Rodolphe, je ne reviendrai plus sur cette question dans ce forum il fallait que ce soit dit.

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5607
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 12:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Lettre ouverte à Mr Gérard Huet

Messagepar Boxpock
11 Jan 2011, 20:15

Hélas, c'est une habitude chez cet artisan ! Hélas ..... :bof: :bof: S'il arrive même à se mettre les Américains à dos, où va t-on ?
Boxpock
Bavard
 

Re: Lettre ouverte à Mr Gérard Huet

Messagepar Ferro
11 Jan 2011, 20:33

A force de traîner des casseroles.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ferro
Riveteur de laiton
 
Messages: 1976
Âge: 45
Enregistré le: 20 Jan 2008, 16:54

Re: Lettre ouverte à Mr Gérard Huet

Messagepar joseph
12 Jan 2011, 00:08

J'ai une idée pour un nouveau sujet: qui a commandé chez Huet sans avoir de pépin? :ange2: :mdr2: :mdr2:
Comment ça c'est pas drôle????? :siffle: :siffle: :siffle:
OK je :arrow: :arrow: :arrow: très vite. :oops:
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3847
Âge: 43
Enregistré le: 26 Fév 2008, 16:33
Localisation: Maintenon

Re: Lettre ouverte à Mr Gérard Huet

Messagepar charles
12 Jan 2011, 14:11

moi j'attends un wagon depuis 14 mois, ai-je tord d'être patient? :(
charles

le train pour oublier le train-train quotidien
Avatar de l’utilisateur
charles
 
Messages: 257
Âge: 65
Enregistré le: 02 Mar 2008, 12:23
Localisation: bas-rhin

Re: Lettre ouverte à Mr Gérard Huet

Messagepar XTof_vl
12 Jan 2011, 15:18

Oserais-je? ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZut alors! :diable:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: Lettre ouverte à Mr Gérard Huet

Messagepar Fred -Gard-
12 Jan 2011, 17:00

Bonjour,
A mon tour de faire mon retour d'expérience, j'avais un wagon TP en commande chez Mr Huet il y a environ 4 ans de ça. Je change d'adresse près d'un an aprés (en février) et je le lui signale. Quelques mois plus tard je reçois un coup de fil, Mr Huet en personne qui me dit que mon colis lui a été retourné avec la mention non réclamé, l'adresse étant la bonne. Aprés confimation de l'adresse il m'a retourné le colis sans frais suplémentaires. Sans l'implication de Mr Huet qui a cherché mon numéro dans l'annuaire et cherché à me joindre je n'aurai rien su de ce wagon car, pour la petite histoire, mon fateur attitré était en vacances et son remplaçant enquillait tout le courrier dans une seule et même boite au lotissement voisin, les riverains faisaient le tris entre eux, mais ne me connaissaient pas car pas dans le lotissement, et je n'ai jamais eu cet avis de passage du facteur.

Bref, un an, quatorze mois, dix huit, on peut trouver ça long, mais la commande est arrivée avec un kit complet sans surprise, mais la patience dans le kit laiton commence dés la commande.
___________
Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred -Gard-
 
Messages: 179
Enregistré le: 31 Juil 2008, 17:52

Re: Lettre ouverte à Mr Gérard Huet

Messagepar joseph
12 Jan 2011, 19:06

je vais rabâcher mais tant pis:
ce qu'on reproche à M Huet, ce n'est pas:
- la qualité, autant matière que notice ou réalisation.
- les frais de port.
- la qualité de l'emballage.
- Le SAV.
- les tarifs.
- et j'en oublie sûrement.

Ce qu'on reproche à Mr Huet c'est:
- d'encaisser les chèques plusieurs années à l'avances :ange: d'où une certaine impression d'incertitude désagréable mais normale entre le moment de l'encaissement et la date ou on reçoit le colis :siffle: .
- de ne pas répondre aux clients lorsqu'on demande des nouvelles de la commande en cours.
- pour les plus impatients, des délais trop long et surtout pas annoncés clairement dès la commande.

Pour ma part, je suis très satisfait des quelques produits Huet en ma possession, mais je ne commanderais plus chez lui ou alors c'est moi qui fixerais les conditions de paiement. :ange: :ange: :ange:
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3847
Âge: 43
Enregistré le: 26 Fév 2008, 16:33
Localisation: Maintenon

Re: Lettre ouverte à Mr Gérard Huet

Messagepar domi
12 Jan 2011, 20:55

Quant à moi j'aurais volontiers commandé un de ces SW1000 mais je ne peux pas me permettre d'envoyer 400€+ dans les airs pour ensuite avoir.... du vent. Tant pis, je continuerai de faire mes manoeuvres avec ma GP9 Micro-Trains (qui m'a coûté 3 fois moins cher). :roll:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5607
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 12:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Lettre ouverte à Mr Gérard Huet

Messagepar mmaintigne
12 Jan 2011, 22:47

Ben moi, une année la petite famille se groupe pour financer un Stef pour mon anniversaire. Je commande, avec le chèque bien sûr Mr Huet me préviens qu'il a une grosse commande de wagons montés à livrer, donc un epu de délai. Très correct. Un an après, je reçois le kit. Malheureusement, entre temps, les LS models étaient sortis, donc, le kit est toujours dans sa boite... :applause: Bon, un de ces jours, je le ferait, parce que les LSM à rouler, ce n'est pas vraiment le top.
Cordialement,

Marc Maintigneux
mmaintigne
 
Messages: 239
Âge: 75
Enregistré le: 26 Aoû 2009, 17:13
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités