Les RAdars

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Les RAdars

Messagepar CC6569
01 Fév 2011, 19:52

Voici un lien utile enfin pour les grand voyageur, Vrp, autre :!: :!: :!:
http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php

Donc emplacement des radars aux feux. :diable2: :diable2: :diable2:
A + Hervè
Bin oui le ventilateur de smiley !!
CC6569
Ventilateur de smiley

Re: Les RAdars

Messagepar La Mouette
02 Fév 2011, 16:02

Heu .... :roll:

Autant les radars automatiques sont implantés de manière parfois un peu limite. Je veux dire par là qu'on sait très bien que la motivation étatique est plus financière que sécuritaire et que, de ce point de vue beaucoup sont critiquables.

Autant les radars de feu, faut pas déconner : griller un feu rouge comme on le voit à chaque feu, quelque que soit sa localisation, le type d'axe sur lequel il est implanté et la "réalité du danger" alentour, et par deux ou trois ou quatre bagnoles à chaque fois, c'est un comportement de gros connard qui devrait entraîner ipso facto la suppression pure et simple du permis de conduire !! :diable2:
La Mouette
Bavard

Messagepar XTof_vl
02 Fév 2011, 16:09

Avec destruction de la voiture, ou du conducteur.

Au moins!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
02 Fév 2011, 17:41

Il y a plus de morts par cigarette que sur la route, y compris les blessés.

Il y a plus de gens qui meurent de la drogue que des feux grillés.

Pourquoi on ne tape uniquement que sur les automobilistes :?:

Parce que ça rapporte gras :siffle: :siffle:

Et ce n'est pas pour cela que je tolère tout, ne vous méprenez pas sur mon argumentation. Je constate simplement que si on possède une voiture, on a tôt fait d'être à pied et ruiné...... :diable2:

Alors le sur assistanat par répression systématique, on a testé pour la délinquance, choux blanc, on recommence pour les automobiles et on a 20% des gens qui conduisent sans permis :!:

Quel progrès :applause: :applause: :applause:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar 16012
02 Fév 2011, 18:25

Et sans assurance parce que si tu n'as pas de permis l'assurance ne rembourse rien ni à toi ni aux tiers ! Idem lorssssque tu es drogué ou alcoolisé.
16012

Messagepar joseph
02 Fév 2011, 22:35

OKT, tu as oublié la quantité de morts dans les hôpitaux à cause des cochonneries qui y circulent....

Pour être clair je trouve aussi plus logique ce type de radar que ceux qui sont implantés sur nos lignes droites, mais j'ai une question: ça ne vous est jamais arrivé de griller un feu rouge?
Moi si! bien involontairement d'ailleurs. Le feu était bien planqué par la végétation décorative plantée juste à côté.
ou encore à un carrefour d'une complexité et d'un illogisme monstrueux avec marquages au sol effacés (région parisienne). bref...
Oui je sais, je suis un tueur inconscient et indigne d'avoir le permis. :diable: :diable: :diable:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Soldier of fortune
03 Fév 2011, 19:05

Yen a qu'ils ont rajouté sur Avignon... :shock:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
05 Fév 2011, 10:15

joseph a écrit:OKT, tu as oublié la quantité de morts dans les hôpitaux à cause des cochonneries qui y circulent....

Et des incompétents qui y travaillent :siffle:

joseph a écrit:Pour être clair je trouve aussi plus logique ce type de radar que ceux qui sont implantés sur nos lignes droites, mais j'ai une question: ça ne vous est jamais arrivé de griller un feu rouge?
Moi si! bien involontairement d'ailleurs. Le feu était bien planqué par la végétation décorative plantée juste à côté.
ou encore à un carrefour d'une complexité et d'un illogisme monstrueux avec marquages au sol effacés (région parisienne). bref...
Oui je sais, je suis un tueur inconscient et indigne d'avoir le permis. :diable: :diable: :diable:

Tu rejoins par la bande ce que je disais, c'est pour le fric, pas plus :siffle:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Retourner vers Cocoon