Bonjour tout le monde!
Il y a environ 6 mois que je n'avais pas donné de mes nouvelles et je m'en excuse. Je vous avais dit que j'avais une maladie invalidante et il est vrai que celle-ci m'a fait quelques misères un certain temps ... Mais 6 mois quand même c'est long ! En réalité il n'y a pas eu que cela; ma maison était en vente depuis un bon moment et j'ai enfin trouvé preneur. J'ai donc plié tout mon bazar et protégé celui-ci à outrance, mon chateau de Sceaux en premier bien entendu ! qui d'ailleurs n'était pas tout à fait terminé.... Et puis la tuile, encore une fois ! La vente de la maison a été annulée et je repartais à zéro. Est-ce que je devais rouvrir mes cartons ? Attendons encore un peu.
Ce P... de réseau dont je rêve n'est pas encore prêt d'être monté... Pourtant je continue à compléter mon matériel.
Et puis un autre contre-temps... mais merveilleux celui-la ! Un moment de bonheur intense que je souhaite à tout un chacun. j'ai retrouvé mon frère que je n'avais pas vu depuis 28 ans ! Nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Le plus beau c'est qu'il aimerait depuis très longtemps s'adonner à sa passion des "petits trains"
Alors dès que j'aurais réussi à vendre ma barraque nous nous installerons en Bretagne et il viendra habiter à proximité. Mon futur réseau va pouvoir se monter 2 fois plus vite ! Excusez moi encore de ne pas avoir eu la délicatesse de vous tenir informés. Mais je vais me rattraper !