Atterrissage (?) à Hambourg avec le plein de pax. D'après des copains pilotes, typique de pilotes n'ayant pas appris à se poser avec un vent de travers sur des avions genre Pa18, mousquetaire ou Jodel .
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Pierre d Imagimonde a écrit:euh c est quoi du pax ? un carburant spécial ?
pax = passager !!
elle me plait bien, celle-là !!
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
Les passagers du vol LH 044 en ont été quitte pour une belle frayeur. Samedi, le savoir-faire d'un pilote de la Lufthansa leur a évité une catastrophe aérienne à Hambourg. Pendant la tempête Emma, qui a fait 14 morts en Allemagne avec des vents qui ont soufflé jusqu’à 220 km/h, un Airbus A-320 en provenance de Munich, qui transportait 131 passagers, s’est retrouvé en proie à de fortes rafales de vent au moment de l’atterrissage. «L'aile gauche a touché le sol et le pilote a décidé de redécoller», a expliqué le porte-parole de la compagnie. L'avion a pu atterrir à nouveau quelques minutes après à Hambourg. «Les dommages ont été moins importants qu'escompté. Le bout de l'aile a été endommagé, mais a déjà pu être réparé.» Le pilote expérimenté, âgé de 39 ans, s'attendait à un «atterrissage difficile» et «a vite eu la situation en main».