La nouvelle boutique de La Vie du Rail à St Lazare

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

La nouvelle boutique de La Vie du Rail à St Lazare

Messagepar Challenger60
03 Aoû 2012, 13:31

Juste un fil pour signaler l'ouverture depuis Juin de la nouvelle boutique de la vie du Rail dans la galerie commerciale de la gare St Lazare.

Outre le fait que l'emplacement est moins "confidentiel" qu'auparavant Rue de Milan, c'est l'occasion pour les amateurs de trains de trouver les excellents bouquins de cet éditeur dans un lieu qui semble bien agencé et moderne. (je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre!!)

Mais je trouve aussi que c'est une belle innovation, qui permet à notre passion d'avoir pignon sur rue dans un lieu de grand passage, avec en plus des modèles réduits de trains dans une gare parisienne, comme on peut le trouver dans de nombreuses gares allemandes...
Une petite révolution en soi, qui permettra , je l'espère d'intéresser plein de gens au train.

Excellente initiative donc, et je souhaite le plus grand succès à cette nouvelle boutique pour que nous ayons encore longtemps de beaux bouquins de photos issues de l'inépuisable fonds SNCF....
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Challenger60
Riveteur de laiton

Re: La nouvelle boutique de La Vie du Rail à St Lazare

Messagepar Rockandrail
03 Aoû 2012, 14:15

Bien cachée alors! :rhaaa: J'y passe quasiment tous les jours et je ne l'ai jamais vue.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Le Basque
03 Aoû 2012, 14:54

13, rue d’Amsterdam - 75008 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 20h00.

:coucou:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rodolphe
03 Aoû 2012, 16:04

Il me semble que nous en avions parlé, en tout cas j'avais reçu le mail annonçant le déménagement. Bonne nouvelle si ceci permet de mettre un peu plus en avant le chemin de fer y compris auprès du grand public.
Rodolphe
Jardinier de salon

Retourner vers Cocoon