APPEL À TÉMOINS

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar 1CC1 3700
26 Sep 2012, 21:22

Rodolphe a écrit: Non ce n'est pas nouveau. Ce qui me gonfle c'est quand un gars vient gueuler toutes les 5 minutes pour dire la même chose que la fois précédente, c'est tout.

A ben non, en fait, ça n'a pas changer.
Laurent déçu
Avatar de l’utilisateur
1CC1 3700
VDG par intérim
 
Messages: 267
Âge: 56
Enregistré le: 15 Déc 2007, 19:40
Localisation: GAP(hautes alpes)

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar pierre du rail - 61
26 Sep 2012, 21:52

Bonsoir,

Rodolphe a écrit:Ton couvert part demain.

Et le gîte, c'est pour dimanche :mdr2: :mdr2: :mdr2:

OK :arrow: :arrow: :arrow:
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
pierre du rail - 61
Bavard
 
Messages: 2149
Âge: 76
Enregistré le: 04 Aoû 2008, 23:42
Localisation: Pays du Camembert AOP

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar Ferro
26 Sep 2012, 22:31

bnicolas1987 a écrit:Ces deux vendeurs sont-ils dans la catégorie des fiables?


Je serais certainement moins catégorique et compatissant pour le deuxième à deux prénoms.
Avatar de l’utilisateur
Ferro
Riveteur de laiton
 
Messages: 1976
Âge: 45
Enregistré le: 20 Jan 2008, 16:54

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar POMidi
26 Sep 2012, 22:53

Moi aussi. Pas de risque immédiat pour des achats simples, mais une hypothèque sérieuse sur l'avenir. En ce qui me concerne de toute façon incompatible avec mes principes: en tant que contribuable et cotisant je n'enrichi pas ce genre d'officine.

Le premier: plus de 20 ans de clientèle sans problème et quelques dépannages sympathiques du temps de Jouef à Champagnole et de Monsieur Millon père.

Dans les très sérieux, professionels et crédibles n'oublions pas CDF et Railway, mais il y en bien d'autres.

Pierre

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Grand commandeur de la banane jaune
Avatar de l’utilisateur
POMidi
Vaporiste De Gare
 
Messages: 5643
Âge: 67
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:52
Localisation: Midi-Pyrénées

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar Rodolphe
26 Sep 2012, 23:09

1CC1 3700 a écrit:
Rodolphe a écrit: Non ce n'est pas nouveau. Ce qui me gonfle c'est quand un gars vient gueuler toutes les 5 minutes pour dire la même chose que la fois précédente, c'est tout.

A ben non, en fait, ça n'a pas changer.
Laurent déçu


Effectivement ça n'a pas changé, je te demande où tu en est exactement et toi tu ne réponds pas sauf en répétant toujours la même rengaine...

Rodolphe, déçu aussi !
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar Ferro
26 Sep 2012, 23:49

POMidi a écrit:Dans les très sérieux, professionels et crédibles n'oublions pas CDF et Railway, mais il y en bien d'autres.


Tout à fait, il y en a plein d'autres de revendeurs sérieux, et pas forcément ceux qui font des tonnes de pub à 2-3 pages dans les revues, c'est que je me tue à répéter auprès de certains amateurs de train têtes de mule, faut qu'ils arrêtent de penser que plus ils lâchent de fric chez x ou y en particulier chez certains qu'on vient de citer, ils n'auront jamais de problème, c'est absolument faux, car le jour où ils auront leur revendeur favori qui leur refusera un SAV ou un remboursement, faudra pas qu'ils viennent pleurnicher... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Ferro
Riveteur de laiton
 
Messages: 1976
Âge: 45
Enregistré le: 20 Jan 2008, 16:54

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar Boxpock
27 Sep 2012, 07:37

Rodolphe a écrit:
Boxpock a écrit: ...


Tu as été contacté à nouveau aujourd'hui par Patrick, qui t'a de nouveau expliqué le pourquoi du comment. Ton couvert part demain.

Rodolphe



Bonjour Rodolphe,

Une chose, je ne GUEULE pas, je m'exprime, soyons d'accord la dessus :diable2: . Quand un type ne répond pas au téléphone, aux courrier, aux recommandé, aux mails, eh bien on essaye tous les autres moyens. Je trouve ça amusant que Mr Fastelli sorte de sa tombe juste après parler de lui en "mal" disons de manière dénonciatrice. Mon avis est que tu n'y es pas pour rien puisque tu es au courant de la situation, mais ceci ne change pas mon avis sur cette personne. Que tu défendes ton ami, d'accord mais ses malhonnêtetés, je ne le conçois pas. :gne:

Alors le fourgon part peut être aujourd'hui, et encore je le croirai quand je l'aurais dans la boite aux lettre. Si c'est pas le cas, laisse te dire que tu passera pour un idiot (en confirmant que le colis part bien) mais nous verrons bien. M'enfin, j'attends toujours la 040TX, toujours pas livrée au bout de trois ans, je trouve que c'est assez long pour résoudre divers soucis. Les autres artisant n'ontpas l'air aussi emmerdé, bien heureux pour eux :mdr: .

Alors non je ne GUEULE pas !
Boxpock
Bavard
 

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar Rodolphe
27 Sep 2012, 09:04

Bonjour,

Tu devrais aller sur un autre forum bien connu et traiter l'admin d'idiot, juste pour voir...

Rodolphe

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar Rodolphe
27 Sep 2012, 09:18

Rodolphe a écrit:
1CC1 3700 a écrit:
Rodolphe a écrit: Non ce n'est pas nouveau. Ce qui me gonfle c'est quand un gars vient gueuler toutes les 5 minutes pour dire la même chose que la fois précédente, c'est tout.

A ben non, en fait, ça n'a pas changer.
Laurent déçu


Effectivement ça n'a pas changé, je te demande où tu en est exactement et toi tu ne réponds pas sauf en répétant toujours la même rengaine...

Rodolphe, déçu aussi !


Laurent, tu peux me préciser où tu en es ? Parce que tu continues à râler ici, mais sauf erreur tu as été livré il y a plus d'un an. Non ?

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: APPEL À TÉMOINS

Messagepar Morvan
27 Sep 2012, 11:28

à moi aussi PPLM me doit pour environs 1500 € de matériel ( montage compris ),

mais j'ai eu l'occasion de le fréquenter, et je n'ai jamais douté de son honnêteté.
à preuve, quand il était à flot, il a même honoré certains "oublis" de son prédécésseur.........
par contre je suis bien d'accord avec sa carence à communiquer.

Michel ( Rapide 424 ) au début, était parti sur le sentier de la guerre, et à ce que je viens de lire, il a eu l'occasion de résoudre le pb par un contact de proximité.
connaissant et Michel et Patrick, je me dis qu'avec le temps, tout finira par rentrer dans l'ordre du côté de Loco Diff.

des revendeurs sérieux, il en reste,
je me suis souvent servi chez celui d'Auxerre qui me donnait toute satisfaction ( colis à l'abri des choc et envois très rapides, sans jamais aucune erreur, avec remises en fonction du montant ) avant d'abandonner le p'tit train.
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:56
Localisation: Colombes & Clamecy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités