par gib
14 Mar 2008, 10:59
Ce qui est étonnant, c'est que le sujet "organisation du forum" se référant à "la lettre" date du 13 mars à 0840 alors que l"a lettre" elle même n'a été mise en ligne seulement qu'à 0843.
la lettre: message n°18155
organisation du forum: message n°18154
Il y a quelque chose qui m'échappe sur ce coup là.
D'autre part, Jacques, et concernant les photos, j'ai trouvé ceci sur un site juridique, si celà peut t'aider:
"Libre de droit ne signifie pas exempt de droit bien au contraire. Une photographie libre de droit est une photographie dont les droits sont réglementés par une licence d'utilisation qui autorise à la reproduire sous certaines conditions.
En achetant une photo libre de droit, vous obtenez donc une licence d'utilisation, un droit de la reproduire sous certaines conditions. Dés lors que vous avez achetez une photographie libre de droit, vous pouvez l'utiliser à n'importe quel moment et sur n'importe quel support, dans la limite de la licence d'exploitation aussi souvent que vous le souhaitez sans frais supplémentaires.
Cependant, la photographie appartient toujours à son auteur, vous ne possédez aucun droit d'auteur sur la photographie et vous ne bénéficiez pas de l'exclusivité de l'utilisation."
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité