car en folie

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

car en folie

Messagepar ptitrain
29 Mar 2008, 00:57

Bonsoir a tous , je pousse un coup de gueulle qui n'a rien a voir avec le train

Cette apres midi je rentre par la 4 voie DAX MONT de MARSAN pour ceux qui connaissent pas route a 4 voies terplin central limitee a 110 kmh et un car de la RDTL avec un max de gamins a bord m'a doubler a 115 kmh ! je trouve ca scandaleux ! je l'ai suivi pendant 25 km domage de ne pas avoir eu de camescope pour faire voir le comportement du chauffeur .pourquoi ne pas obliger de limiter ces "cercueils roulants collectifs " a 85 km h !! il faut atendre quoi ? que des familles pleurent leurs enfants ? apres on s'etonne , comment ? un car quitte la route? pourquoi? comment il a fait ? a oui il pleuvait alors il a glisser !! en atendent des personnes qui font confiance a un abrutit qui conduit vite perdent la vie !

ouf ! voila ca fait du bien de le dire ! je sais certains vont me dire prend un violon et p.... dedans !
ptitrain

Re: car en folie

Messagepar jonathan
29 Mar 2008, 03:03

Je te suis à 100% ...
Je me demande encore pourquoi laissez des fous conduire ...
En plus un bus scolaire ..
Honteux ... :bof: :bof: :diable2:
<==> Trains et Rail Vidéos <==>
Les meilleurs vidéos des sites de partages vidéos réunis sur un seul site web...
jonathan
Fondation Pablo

Messagepar christophedeb
29 Mar 2008, 07:37

Pareil :diable2:

L'autre jour j'étais arrêté à un feu à côté d'un semi italien : j'avais jamais vu des pneus lisses à ce point :rhaaa: Je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait, mais j'aurais du appeler les flics. Après, est-ce utile ou non, est-ce de la délation :?: Je m'en suis voulu un moment, car imagine un moment que ce camion soit responsable d'une hécatombe sur une autoroute un peu plus tard :malade:
christophedeb
La base en marche

Messagepar ptitrain
29 Mar 2008, 09:55

christophedeb a écrit:Pareil :diable2:

L'autre jour j'étais arrêté à un feu à côté d'un semi italien : j'avais jamais vu des pneus lisses à ce point :rhaaa: Je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait, mais j'aurais du appeler les flics. Après, est-ce utile ou non, est-ce de la délation :?: Je m'en suis voulu un moment, car imagine un moment que ce camion soit responsable d'une hécatombe sur une autoroute un peu plus tard :malade:

delation , non . plutot prevention , perso ca m'est arriver de m'arreter volontairement pour "moucharder" :oops: un 38 tonnes qui avait des pneus ou on voyer la carcasse metalique sortir ,les motards bleus m'ont ecouter et sont partis ratraper le camion ,je ne pense pas que ce soit de la delation , en plus c'est pas mon genre mais la .....qui sait par anticipation peut etre qu'n accident a etait eviter
ptitrain

Messagepar Laurent D
29 Mar 2008, 13:40

ptitrain a écrit:...il faut atendre quoi ? que des familles pleurent leurs enfants ? !...

Ce n'est pas la peine d'attendre, c'est déjà arrivé.
Dans l'Oise un village à été très touché par ce genre de catastrophe.
Accident de car avec les enfants du village dedans... je n'ai plus le nombre exact de victimes. :cry:
Et le fait n'est pas d'hier.
J'ai constaté également à plusieurs reprises ce genre d'irresponsable au volant de transports collectif.
Laurent D.
Laurent D

Messagepar _Chris_
29 Mar 2008, 13:43

christophedeb a écrit:Pareil :diable2:

C'etait un camion Ferrari? T'etais sur un circuit ? :ange:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Fabien G
29 Mar 2008, 14:23

Si je racontais toute les connerie des chauffeur de bus scolaire que j'ai pu constater, j'y passerai un bout de temps. Mais par moment ça fout la trouille.
Amicalement, Fabien.
Fabien G
Spotteur tous temps

Messagepar santa-fe 70
29 Mar 2008, 14:52

Ptit'train , mon cher voisin,tu as parfaitement raison!!! Tu penses bien que la 4 voies Dax-Mt-De-Marsan, je la connais bien, ne serait-ce que pour visiter de temps à autre la famille à Biarritz( et faire un petit tour à Irun....) , et il m'arrive très souvent, par tous les temps , de me faire dépasser , non seulement par des particuliers, mais aussi par des gros porteurs, quand ce n'est pas par des cars de toutes sortes, à plus de 110 par temps sec , et à plus de 90 (hé oui, voir le code !!) par temps de pluie!!! Membre de la Prévention Routière de puis 36 ans , je suis comme toi de plus en plus scandalisé par le comportement de certains conducteurs!!! M^eme si celà sert peu , ça fait du bien de s'exprimer ! Heu, c'est un forum sur le train, ici??? :)
santa-fe 70

Messagepar Morvan
29 Mar 2008, 15:25

Fabien G a écrit:Si je racontais toute les connerie des chauffeur de bus scolaire que j'ai pu constater, j'y passerai un bout de temps. Mais par moment ça fout la trouille.

Enfin , tant que ça fout pas le car dans le fossé !!!

Combien par AN, dont on ne parle pas ???

Etant de la Nièvre ( accident mortel de car scolaire ) et vivant à Colombes ( accident mortel de car de colonie de vacances sur l'A6 ) , je connais le pb !!!!
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Fabien G
29 Mar 2008, 15:30

Un cas parmi d'autre:

En ville, je sais s'il était bien à 50 en courbe et en ligne droit mais il roulait au milieu de la route et portable à l'oreille.
Amicalement, Fabien.
Fabien G
Spotteur tous temps

Retourner vers Cocoon