Railway

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Railway

Messagepar Rodolphe
01 Avr 2008, 00:22

AA a écrit:RAILWAY DÉPOSE SON BILAN

C'est avec une très grande tristesse que nous vous faisons part de cette très mauvaise nouvelle, surtout pour ceux qui ont payé leur commande d'avance. Nous aurons une pensée émue pour nos fournisseurs qui se ramassent des ardoises à la pelle. C'est par contre avec une joie indicible que nous empapahoutons l'URSSAF, les caisses de retraite, le fisc (qui peut se coller son bordereau de TVA où je pense). Bien entendu, votre marchand de trains a pris toutes ses précautions, et nous débitons tous nos clients d'une "promesse de don" de 69€ pour prendre une retraite dorée au soleil, bien méritée. Nous faisons aussi des heureux, nos concurrents, Loco Bévue, débarrassé de sa bête noire, et la cohorte des ennemis jurés de RAILWAY, principalement constituée de chieurs aux budgets étriqués.

Si vous voulez me coxer pour réclamer vos sous, c'est pas dur, retrouvez la 231 G 558.

A voir sur http://www.railway.fr (pub gratuite) :mrgreen:

Le poisson est bien trouvé, d'autant plus que selon des sources très bien informées la situation est très différente. Ce serait en effet Railway qui rachèterait une certaine maison d'édition.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Re: Railway

Messagepar Miss Playmo
01 Avr 2008, 00:44

:siffle: :siffle: :siffle:

:mdr: :mdr: :mdr:
Miss Playmo
Voix Du Goaner

Messagepar yiarkyiark
01 Avr 2008, 09:29

Rodolphe a écrit:
AA a écrit:RAILWAY DÉPOSE SON BILAN

C'est avec une très grande tristesse que nous vous faisons part de cette très mauvaise nouvelle, surtout pour ceux qui ont payé leur commande d'avance. Nous aurons une pensée émue pour nos fournisseurs qui se ramassent des ardoises à la pelle. C'est par contre avec une joie indicible que nous empapahoutons l'URSSAF, les caisses de retraite, le fisc (qui peut se coller son bordereau de TVA où je pense). Bien entendu, votre marchand de trains a pris toutes ses précautions, et nous débitons tous nos clients d'une "promesse de don" de 69€ pour prendre une retraite dorée au soleil, bien méritée. Nous faisons aussi des heureux, nos concurrents, Loco Bévue, débarrassé de sa bête noire, et la cohorte des ennemis jurés de RAILWAY, principalement constituée de chieurs aux budgets étriqués.

Si vous voulez me coxer pour réclamer vos sous, c'est pas dur, retrouvez la 231 G 558.

A voir sur http://www.railway.fr (pub gratuite) :mrgreen:

Le poisson est bien trouvé, d'autant plus que selon des sources très bien informées la situation est très différente. Ce serait en effet Railway qui rachèterait une certaine maison d'édition.

Rodolphe

Ce n'est pas tout a fait exact, Railway ne serait pas actionnaire majoritaire, mais reprendrait en main la ligne éditoriale du magazine. Tout ceci est a mettre au conditionnel , il resterait quelques détails a régler lors de la prochaine AG. Espérons qu'il n'y aura pas de casse au niveau du personnel et que tout le monde sera composer avec l'égo de chacun. A suivre donc ...
yiarkyiark
Vidangeur Des Graffitis

Messagepar XTof_vl
01 Avr 2008, 09:36

Dans tous les cas, pensons au personnel effectivement.

J'ai toutjours entendu dire que AA était virulent dans ses propos sur son site Web mais bien plus doux en face 2 face. J'espère que cela se passera bien.

Qu'en est-il de JP Guimbert, lui aussi est actionnaire de la maison d'édition. Ne fait-il pas concurrence avec certains produits de Railway?
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Patton
01 Avr 2008, 10:23

Un membre de ma famille, celui qui a raté sa vie, pourrait également rentrer dans le capital d'une maison d'édition ferroviaire bien connue dans le secteur.
Patton
Bavard

Messagepar gib
01 Avr 2008, 10:34

Patton a écrit:Un membre de ma famille, celui qui a raté sa vie, pourrait également rentrer dans le capital d'une maison d'édition ferroviaire bien connue dans le secteur.

Qui ? Un écrivain qui commet du vaudeville ??

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Le Basque
01 Avr 2008, 10:38

Quoi ? Du veau de ville ?
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar gib
01 Avr 2008, 10:49

Sur un forum très connu mais que je ne citerai pas il n'ont pas vraiment compris l'humour de Monsieur Angélini. Il y a même un Schtroumpf qui s'est fait traiter de pisse-froid !!!
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar BricoleTout
01 Avr 2008, 11:15

Vous êtes pas au courant ? Il s'est fait racheter :
http://www.espacetrain.com/index.php?page=actum/divers#1990 :siffle:
*** BricoleTout ***
ARA Production : La découpe laser depuis 2006 ... Gloups 15 ans déjà ? Que çà passe vite :siffle:
BricoleTout
Découpeur laser

Messagepar Rodolphe
01 Avr 2008, 11:55

J'ai supprimé une intervention. Ce fil se veut bon enfant, sans arrière pensée. Si vous en doutez contentez-vous de regarder le calendrier pour aujourd'hui. Si ça ne va toujours pas alors patientez un peu, un tel sujet est par nature éphémère ;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Suivante

Retourner vers Cocoon