Re: Qu'est ce qui a tué Jouef ?
Posté: 27 Déc 2016, 10:29
C'est bien de rêver
Ce que tu proposes c'est de faire le chemin inverse de ce qui s'est fait ces quarante dernières années
Déjà au début des années Jouef proposait des Inox avec aménagement intérieur (rouge) et des forestiers (DEV) avec la aussi des aménagements intérieurs. Et je parle pas de la série des voitures CIWL. Par la suite il a proposé des voiture (UIC entre autres) sans aménagement. Ceux ci était vendu séparément. On a vu ce que qu'il en est devenu.
Je pense, plutôt qu'une offre dégradée, une gamme simple à prix contenu pourrait, peut être, satisfaire bon nombre d'amateurs.
J'ai néanmoins des doutes. Cette gamme existait chez PIKO. (66000, 67000, Corail) La aussi on a vu ce qu'il en est devenu. Si Piko ne persiste pas dans cette voie en France c'est peut être que la demande pour cette gamme n'existe pas. Surtout quand on voit ce que fabriquant fait pour l'Allemagne.
Ce que tu proposes c'est de faire le chemin inverse de ce qui s'est fait ces quarante dernières années
Déjà au début des années Jouef proposait des Inox avec aménagement intérieur (rouge) et des forestiers (DEV) avec la aussi des aménagements intérieurs. Et je parle pas de la série des voitures CIWL. Par la suite il a proposé des voiture (UIC entre autres) sans aménagement. Ceux ci était vendu séparément. On a vu ce que qu'il en est devenu.
Je pense, plutôt qu'une offre dégradée, une gamme simple à prix contenu pourrait, peut être, satisfaire bon nombre d'amateurs.
J'ai néanmoins des doutes. Cette gamme existait chez PIKO. (66000, 67000, Corail) La aussi on a vu ce qu'il en est devenu. Si Piko ne persiste pas dans cette voie en France c'est peut être que la demande pour cette gamme n'existe pas. Surtout quand on voit ce que fabriquant fait pour l'Allemagne.