trains a la tele

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

trains a la tele

Messagepar ptitrain
08 Avr 2008, 22:49

Bonsoir a tous ,

je regarde depuis pas mal de temps la chaine allemande BahnTV pourquoi en france il n'existe pas une chaine comme celle la , qui montre des reportages comme la facon de restaurer une vapeur ,ou voir une bandes de passioner du trains faire vivre un circuit touristique , etc ...

a part RailTV sur le net en france je vois rien d'autres ! plutot que de nous bassiner avec des redifs , et des films debiles , ce serait bien une chaine tv sur notre passion ! non?

lonque vie a Forum-train, et a tous ceux qui le font vivre !
ptitrain

Re: trains a la tele

Messagepar XTof_vl
08 Avr 2008, 22:52

C'est vrai que quand on voit le contenu de certaines chaines complètement nul, on devrait pouvoir aussi se faire une petite place au soleil!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Re: trains a la tele

Messagepar BRUNO L
08 Avr 2008, 23:41

Bonsoir à tous. Moi aussi , j'ai été étonné de voir une chaine TV consacrée aux trains. Il y a déja un moment que je me régale de leurs reportages bien que ne parlant pas Allemand et j'ai enregistré de nombreuses séquences. Les prises de vue en cabine à partir de 0 heure la nuit sont souvent un régal ! J'ai découvert que, dans le dossier des sieges de l' ICE, il y a des petits écrans de TV qui retransmette cette chaine de la DB. Peut être un jour la SNCF fera de même, on peut rèver ! bien amicalement.
Il y a aussi EISENBAHN ROMENTIQUE sur une autre chaine le dimanche à 16 h 15 canal 406 de C+
Bruno l
BRUNO L
Arbres, façon OM

Retourner vers Cocoon