PLAN ANCIENNE GARE

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

PLAN ANCIENNE GARE

Messagepar TRAIN77
30 Avr 2010, 20:06

Bonjour

Je suis actuellement en train de monter un réseau en HO, et je souhaiterais implanter une maquette en carton de l'ancienne gare de Lagny sur Marne qui a été démolie en 1964-1965, seulement je n'ai trouvé que quelqurs cartes postales anciennes, qui ne me permettent pas d'avoir toutes les facades de ce batiments. Quelqun saurait il où je pourrais m'adresser pour obtenir une copie de plan des facades ou autres

Avec mes remerciements
TRAIN77

Re: PLAN ANCIENNE GARE

Messagepar Le Basque
03 Mai 2010, 18:55

Bonjour à Train 77 et bienvenue sur le forum !

:cool: :cool:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar jppennati
04 Mai 2010, 08:14

TRAIN77 a écrit:Bonjour

Je suis actuellement en train de monter un réseau en HO, et je souhaiterais implanter une maquette en carton de l'ancienne gare de Lagny sur Marne qui a été démolie en 1964-1965, seulement je n'ai trouvé que quelques cartes postales anciennes, qui ne me permettent pas d'avoir toutes les façades de ce batiment. Quelq' un saurait il où je pourrais m'adresser pour obtenir une copie de plan des facades ou autres

Avec mes remerciements

Bonjour

J'ai très bien connu cette gare à cette époque ou je travaillais à la SNCF (économats) et même plus en avant lorsque j'étais pensionnaire à St Laurent.
Hélas, je n'ai aucun document pour vous aider.mais peut-être des films super 8
En même temps, quelqu'un a t-il connu l'économat SNCF sous la gare de GAGNY (ex seine et oise, je crois). Un train circulait dans celui-ci en faisant le tour du magasin à 2, 5 mètres de hauteur. Ce train ressemblait à celui de l'interlude à la telé (Nous sommes en 1960, à l'époque de la RTF)
jppennati

Messagepar jppennati
04 Mai 2010, 08:22

http://www.cpa77.com/cpa/14706/lagny-sur-marne.htm

J'ai trouvé cette carte postale sur ce lien
jppennati

Retourner vers Décor