Produits Tamiya

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

Re: Prduits Tamyia

Messagepar Christophe AMF87
12 Mai 2010, 22:45

_Chris_ a écrit:Ok, tu nous sors l'intégrale de leur nuancier et sous toutes les formes qu'ils vendent? et y'en a un paquet :diable:

Justement, ca fait un moment que l'envie de faire notamment des teintes militaires me démange, faut que je trouve un nuancier Tamiya, d'autant que j'ai bientot de la place pour stocker plus de choses :siffle:
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Re: Produits Tamiya

Messagepar _Chris_
13 Mai 2010, 08:49

Nuancier Tamiya, je ne pense pas que ça existe sous forme "classique", par contre leur catalogue doit en contenir un, et ça c'est facile à trouver.

Tu veux voir toute la gamme et toutes les couleurs?

http://www.oupsmodel.eu/648-TAMIYA-peintures-maquette

En cliquant sur une teinte, le nuancier de la gamme correspondante s'ouvre. Petite pub gratos, n'hésitez pas à commander chez eux, ils sont à 10 km de chez moi et ce sont de vrais pros ! :applause:

Mais pour Christophe, il est clair que du trois tons OTAN, et des teintes de base mili, se vendraient, en se faisant connaitre sur les forums de plastiqueurs :siffle: :siffle:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Boxpock
13 Mai 2010, 19:41

Bonjour,

Les peintures tamiya sont d'excellente qualité, il n'y qu'a lire les forums militaire pour s'en convaincre, tout comme les humbrol ! Moi j'utilise les tamiya depuis pas mal d'année et comme Papou, je les dilue à l'alcool ou plus souvent à l'acétone SANS AUCUN SOUCIS avec l'acétone ni pour la peinture ni pour le support ! Maintenant le soucis avec l'apprêt AMF m'étonnes car moi je l'ai déjà fait plus d'une fois (toute une rame de voiture ESt roco) et je n'ai eu aucun soucis ! Alors ne serait-ce pas le diluant tamiya qui serait en cause ? Moi le diluant de cette marque j'évite !
Boxpock
Bavard

Messagepar joseph
13 Mai 2010, 20:43

Boxpock a écrit: Maintenant le soucis avec l'apprêt AMF m'étonnes car moi je l'ai déjà fait plus d'une fois (toute une rame de voiture ESt roco) et je n'ai eu aucun soucis ! Alors ne serait-ce pas le diluant tamiya qui serait en cause ? Moi le diluant de cette marque j'évite !

Je ne sais pas trop car ça moi aussi j'ai peint pas mal de trucs avec apprêt Railcolor et peinture Tamyia (avec diluant de la même marque) sans soucis. Le problème m'est apparu de façon aléatoire et surtout avec les teintes claires.
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Précédente

Retourner vers Décor