par JFK
30 Déc 2014, 01:10
Connaissant très bien le "patron" de cette boite, je peux essayer de répondre à vos questions si vous voulez (il n'a pas le temps de faire de la pub sur les forums et du coup je lui file un p'tit coup de main).
Pour l'instant, voici les produits GPP qu'il reprend (j'en oubli peut être): ballast (minéral), sables à décor, terres à décor, fibres, mousses, arbres.
En ce qui concerne le ballast (minéral), les calibres sont exactement les mêmes que ceux de GPP sauf pour le 0 que l'on trouvait un poil trop gros et qui est descendu d'un cran. L'ancien 0 est devenu du 1. Il a aussi un calibre qui devrait plaire aux figurinistes faisant du 1/72.
Pour les couleurs, il en a 5 pour le moment (6 à l'avenir) et il peut y avoir de légères nuances par rapport au GPP. Je pense notamment au rose qui est légèrement plus foncé.
Pour ceux qui seraient intéressés par ses produits, il sera présent à l'expo de Goussainville les 7 et 8 février prochains avec la possibilité de réserver.
Voilà pour le moment.
PS: pour Rodolphe, je sais que ce sujet n'est pas fait pour présenter la gamme d'un artisan mais je ne fais que présenter rapidement la gamme. A l'avenir, il faudrait ouvrir un sujet dans la rubrique adéquate mais il n'a pas le temps de s'en occuper. Si tu veux, nous pouvons en parler en MP.