J'ai acheté quelques poteaux + caténaire 1500V de chez JV pour voir ce que cela donne.
- 1e mauvaise surprise :
La hauteur de la caténaire ne correspond pas à la hauteur entre l'endroit où on met l'isolateur et les endroits où on fixe le fil de contact et celui qui tient celui-ci.
J'ai plus ou moins réussi à souder un fil sur 2 poteaux en enlevant certains éléments de la caténaire mais ce n'est pas très beau et ne me semble pas normal de devoir faire des retouches...

- 2e mauvaise surprise :
La caténaire glisse sur le côté du panto quand je mets une loco dessous et cela pourrait les abimer tous les deux.
Apparemment, la caténaire n'est pas assez rigide, pourtant je me suis aidé d'une loco pour la pose

- 3e mauvaise surprise :
Le panto 'accroche' quand il frotte sur la caténaire, alors que j'ai limé les bosses qu'il y avait

Je ne suis pas bien doué, mais je trouve que cela fait beaucoup de temps et d'argent pour mettre un fil sur une voie, entre le temps de montage des poteaux, la peinture, le calcul des distances à faire, la peinture de la caténaire, les retouche à lui faire, etc...

Comment y remédier ?
Faut-il acheter une autre marque (je pense à Dutdut) pour se faire moins ch...