Bon, pour vous faire patienter en attendant les autres photos qui montreront comment j'ai procédé pour le trottoir, voici le premier que j'ai fait:
et un peu plus détaillé: (espacement entre les joints: 14 mm. socle en isorel de 3 mm.) Je viens de vérifier, les défauts d'alignement ne sont plus perceptibles au dela de 50 cm. mais je referais quand même des retouches.
Fichiers joints
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
Il l'était déja, j'ai redressé, il avait tendance à se revoiler, mais après avoir mis l'enduit qui sert de base, ça a repris sa forme droite, et il est stable depuis.
C'est une récup de fond d'armoire ...
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
Mes trottoirs sont en balsa de 1 mm, peint au blanc à plafond puis à la peinture acrylique. Les murs se soutainements sont également en balsa, crépis à la colle à carrelage mélangée avec du blanc à plafond et teinté de peinture acrylique. Bonne tenue dans le temps. B L