bonjour à tous. juste une question qui me taraude depuis quelques temps. quelqu un a t il fabriquer un pont tournant electrique ? y a t il des plans ,des croquis etc. merci par avance
bref ca court pas les rues... en y reflechissant je pense que les problemes se situent principalement au niveau des alignements des rails et la gestion electrique du pont. je fouille depuis longtemps mais pas grand monde s y sont lancés.... Vu les merveilles que la pluplart d entres vous realise en décor ,je pense que l on devrai y arriver. de mon coté j y travaille mais vos experiences seront precieuses.
...tu n'as pas trouvé un pont qui te plaisais dans l'assortiment des divers constructeurs...? Pourquoi vouloir en fabriquer un...?
Cordialement
Christian (Begus) Constructeur d'un réseau modulaire HO et HOe Technique DCC, Motorola, S88, Loconet avec Intellibox 1 et Roco Z21 Logiciel iTrain et PC's Windows et Linux (OpenSUSE 16)
et puis en plus c est plus enrichissant de le fabriquer soi meme. j ai déjà passer pas mal de temps à restaurer de vieux modele reduits en bateaux et j ai ressorti mon vieux train. Alors je m y colle.... n en deplaise à certains...
Christian (Begus) Constructeur d'un réseau modulaire HO et HOe Technique DCC, Motorola, S88, Loconet avec Intellibox 1 et Roco Z21 Logiciel iTrain et PC's Windows et Linux (OpenSUSE 16)