JFCP43 a écrit:Ah !, MERCI à vous tous, parce que vous répondez à plusieurs questions ! (...)
Cela me donne des idées, oh que oui !!! :
- je vois que la remise fait aussi entrepôt à du matos de tout poil !
- et cette fosse, j'en ai rêvé, mais je n'avais aucune idée des dimensions... => j'essaierais peut-être d'en faire une extérieure, vers la station de carburant... mouais, ça va encore faire bizarre je sens !![]()
- par contre, pas de machines-outils ou autres gros engins de manutention / ponts roulants dans ce genre d'endroits ???
(...)
JFCP43 a écrit:MERCI cc6532+891 !!!!![]()
![]()
J'aime particulièrement la photo des armoires électriques et celle du heurtoir qui montre aussi un mur... véritable patchwork artistique !![]()
Quand j'habitais à Chambéry, j'ai eu la chance de visiter plusieurs fois la superbe Rotonde de cette ville (lors des journées du patrimoine), mais j'étais jeune et je n'ai jamais osé prendre de photos... et à l'époque, les portables n'étaient pas encore là... comme quoi je ne suis pas si jeune que ça ???![]()
Bon, en tout cas, avant de démarrer un projet pour lequel il me faudrait des images de la réalité pour avancer, je commencerai pas demander de l'aide sur ce forum : encore merci pour ces précieuses photos!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités