Chêne en Om

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

Re: Chêne en Om

Messagepar BricoleTout
23 Juil 2013, 16:02

Bonjour,
Robert Goyvaerts a écrit:La naissance de mon premier arbre.

Félicitations aux heureux parents :prrrt:

Robert Goyvaerts a écrit:... Je ne suis pas tout à fait satisfais avec les feuilles qu'on vends dans les magasins, tout ressemble un peu. C'est presque tout du 'foam' en petit morceaux .Alors je cherche des alternatives.

Il y a des alternatives aux marques distribuées massivement, par exemple ceci :
Image
Ce n'est du foam, la couleur n'est pas unie, ce qui est exceptionnel et très innovant dans la reproduction réaliste des végétations en modélisme.
Il s'agit de la référence polak2863 : Feuilles Chêne vert
Dimension des feuilles : de 0,8 à 1,5 mm de large dimensions idéales pour un arbre en zéro.
*** BricoleTout ***
ARA Production : La découpe laser depuis 2006 ... Gloups 15 ans déjà ? Que çà passe vite :siffle:
BricoleTout
Découpeur laser

Re: Chêne en Om

Messagepar Pierre bis
28 Juil 2013, 20:44

Un très bel arbre, mais qui me paraît un peu petit pour du 0. 28 cm, ce n'est en fait pas très loin d'un grand arbre en HO.

Alors en arrière-plan peut-être mais c'est un peu dommage pour un arbre aussi bien fait.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Précédente

Retourner vers Décor