BATIMENTS EST 1/43

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

Re: BATIMENTS EST 1/43

Messagepar PN60
18 Aoû 2015, 20:59

sncb_nmbs a écrit:
PN60 a écrit:Petit à petit les travaux se poursuivent sur mon 1er module.

Pose d'une barrière délimitant le jardin du chef de gare, (...)

C'est quoi comme terre de jardin :?: De la brique pilée :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je suis loin, mais avant, je dis chapeau, c'est beau :cool:

C'est de la peinture terre de chez Prince August :ange: mais attends la suite :D en tout cas merci :cool:
Bruno
PN60

Messagepar CC1500v
18 Aoû 2015, 22:16

Très beau travail Bruno !
;)
CC1500v
Bavard

Messagepar PN60
19 Aoû 2015, 20:47

Merci Patrice, j'ai vu que tu reprends les activités sur ton réseau :cool:
Bruno
PN60

Messagepar CC1500v
19 Aoû 2015, 20:50

Oui un tout petit peu.......quand ça me prend......LOL
;)
CC1500v
Bavard

Messagepar François D
19 Aoû 2015, 22:57

Salut PN,

Pas de trottoir côté "cour de la gare" ?
Bravo pour ce petit module qui attend déjà son grand frère. La difficulté, c'est de résister à la tentation de passer au suivant avant d'avoir achevé celui-ci. A moins que tu navigues entre les deux ?
C'est vrai que la construction de 2 aiguilles c'est surement un grand bond dans la difficulté, mais les possibilités de jeu sont tout autre et ton plan de voies est séduisant.

Je ne sais pas si tu l'as déjà écrit, mais tes éclairages sont des LEDs ou des ampoules ?
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar PN60
21 Aoû 2015, 07:37

bonjour François, :coucou:

Pour les trottoirs j'ai longuement hésité mais la gare réelle n'en possède pas et sur la majorité des photos d'époque il n'y avait pas de trottoirs sur ces gares rurales alors je fais figurer juste la route et la cour de la gare.

Finir le 1er module est ma priorité mais vu qu'il me manque toujours quelque chose pour réaliser le décor (par exemple là j'attends un arrêt de bus Décapod et hier j'ai reçu mes zeechium pour faire mes bosquet) j'ai décidé de débuter en parallèle le second module et puis cela change la monotonie.

Pour mon éclairage il s'agit essentiellement de leds qui sont réglables en intensité avec le système woodland scénic.
Bruno
PN60

Messagepar sncb_nmbs
21 Aoû 2015, 14:05

PN60 a écrit:bonjour François, :coucou:
Pour les trottoirs j'ai longuement hésité mais la gare réelle n'en possède pas et sur la majorité des photos d'époque il n'y avait pas de trottoirs sur ces gares rurales alors je fais figurer juste la route et la cour de la gare.
(...)

Bonjour Bruno,

:idea: Pour masquer le joint sous bâtiment, un petit tas de gravillon et quelques mauvaises herbes le long du mur seraient du plus bel effet sans pour cela t'empêcher de soulever le bâtiment si tu devais y travailler.

:cool:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar Carlo
21 Aoû 2015, 16:02

Bonjour,

je viens de parcourir le fil de ce post depuis le début... :shock:

Que dire ?

C'est juste MA-GNI-FIQUE, chapeau bas l'artiste, quel boulot ! :cool: :cool: :cool:

A+ Carlo
Carlo

Messagepar PN60
21 Aoû 2015, 18:22

sncb_nmbs a écrit:
PN60 a écrit:bonjour François, :coucou:
(...)

Bonjour Bruno,

:idea: Pour masquer le joint sous bâtiment, un petit tas de gravillon et quelques mauvaises herbes le long du mur seraient du plus bel effet sans pour cela t'empêcher de soulever le bâtiment si tu devais y travailler.

:cool:

Bonjour Sncb nmbs, rassures toi c'est prévu car tous mes bâtiments restent amovibles, il suffit juste de débrancher les fils d'éclairage. L'intégration sur le côté cour se fera en même temps que la place de la gare. :D
Bruno
PN60

Messagepar PN60
21 Aoû 2015, 18:23

Carlo a écrit:Bonjour,

je viens de parcourir le fil de ce post depuis le début... :shock:

Que dire ?

C'est juste MA-GNI-FIQUE, chapeau bas l'artiste, quel boulot ! :cool: :cool: :cool:

A+ Carlo

Merci beaucoup Carlo pour tes encouragements :cool:
Bruno
PN60

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décor